URL Rewriting trop longue ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion islemo
  • Date de début Date de début
I
islemo
Guest
Bonjour,

la on ma aidé a modifié mon forum pour avoir des urls rewriting mais je pense que c'est trop long, donc je ne sais pas si ça va vraiment bien ce référencé, je vous donne un exemple sans mon nom de domaine :)

http://www.******.com/index.php?file=Fo ... es_membres

donc, la le topic s'apelle " Presentation des membres", et ça donne ça comme url du topic

et merci d'avance pour vos reponses

WRInaute impliqué
donc c'est toujours sous cette forme >> index.php?file=Forum << si c'est ca tu n'a aucun internet a utliser cette url rewritting les pages doiven etre en html et etre un peut plus efficace avec le titre du topic dans l'url

I
islemo
Guest
ah oki,
donc je dois changer " index.php?file=Forum " pour que la page sois en htm a la fin par exemple...

et c'est mieux référencé?

WRInaute impliqué
ouè il doi avoit .htm a la fin et elle doitre plus simple car la trop de parametre dans l'url. en tout cas sa ne put etre que mieux

I
islemo
Guest
ok ok, donc la ça va demandé encore plus de travail, et pour le truc de " .htaccess" c'est quoi?, puisque ce forum s'apelle aussi comme ça, enfin j'ai pas compris !

merci encore ;)

WRInaute impliqué
islemo a dit:
ok ok, donc la ça va demandé encore plus de travail, et pour le truc de " .htaccess" c'est quoi?, puisque ce forum s'apelle aussi comme ça, enfin j'ai pas compris !

merci encore ;)

comment le forum s'appel aussi comme ca le fichier .htaccess je pese qsue tu le sais sert a configurer la manière don ton serveur web doi fonctionner et aussi a faire l'url rewriting ou bien je me suis mal exprimer et je ne répond pas a ta question ??

I
islemo
Guest
non non, c'est bon, merci

donc pour mon forum je dois changer pour avoir des pages htm, cest tout ?, pour qu'il soit bien référencé, en plus des bons sujet qui sont crée ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires