Utilisation de rss

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Petit problème sur mon site : je n'arrive pas a afficher un flux rss convenablement.
J'utilise le script open source : magpie.

Page en question : -http://www.rsca-zone.be/beta/index.php
J'arrive à afficher les informations du site en question mais tout les caractères spéciaux sont remplacé par des symboles. J'ai déjà eu ce genre de problème avec une base de donnée quand l'encodage n'était pas le bon mais ici il ne sagit que de récuperer des informations donc je ne vois pas trop ou et quoi je dois modifier.

Si quelqu'un pouvait m'orienté vers le problème pour trouver une solution se serait gentil :wink:

WRInaute discret
Merci anti ca marche je suis content :)
Bizarrement ca a fonctionner à un moment ou le type que tu aidais disais que ca marchait pas pour lui... Enfin vu que ca marche je n'ai pas continuer les modifications que vous aviez fais par la suite :)

Ps : j'aurais du posté dans développement site web, désolé modé.

U
u94082
Guest
rsca-zone a dit:
Merci anti ca marche je suis content :)
Bizarrement ca a fonctionner à un moment ou le type que tu aidais disais que ca marchait pas pour lui... Enfin vu que ca marche je n'ai pas continuer les modifications que vous aviez fais par la suite :)

Ya pas d'koi ! :)

Normal pour le bizarrement, tu dois probablement avoir un hébergement plus "ouvert" et php5...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires