Utilisation du · dans les échanges de liens

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je travaille depuis peu dans le domaine du référencement. Dans le cadre de mon travail, je cherche à améliorer le référencement de notre site. Au fouillant sur Internet, je suis tombé sur une pratique d'un concurrent que je connaissais pas et je voudrais avoir votre avis dessus.

Cette société ajoute un lien depuis les sites qu'elle référence vers leur propre site. Jusque là, rien d'anormal. Mais quand je regarde leur lien, voilà comment il est réalisé: "l·agence nomagenceconcurrente" au lieu de "l'agence nomagenceconcurrent".

Ma question est donc comment les moteurs de recherche considère ce signe "·". Je sais que le terme "agence" sera plus tapé et recherché que l'agence. Mais le "·" a t-il un réel intérêt ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
En fait, le "·" n'est pas dans l'url, mais juste dans le nom du lien.

Code:
<a href="http://www.url.com/" target="_blank">Réfrencement naturel par l·agence nomagenceconcurrente</a>
 
WRInaute passionné
s'il y avait une astuce par rapport a un quelconque bénéfice en SEO ça ce serait ;)
Réfrencement c'est fait express aussi ?
 
Nouveau WRInaute
Je pense que la faute est fait exprès aussi.

Pour le "·", est-ce que cela ne permettrait pas de différencier les termes pour se référencer sur "agence" et non sur "l'agence" ?
 
Discussions similaires
Haut