Utilisation du noindex, j'ai essayé !

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, bonne année tous ça...

Je suis fidéle lecteur de WRI, nouveau inscrit (au cas ou, je répéte un sujet dèjas vu, s'cuse davance)

Voila, j'ai testé, le NOINDEX.

mes pages, le set_frame + 3 frames, 1 navigation, 1 selection, 1 affichage (photo)

Google me référence la frame 2, le visiteur, arrive dans vaiment un truc incomplet, la bonne idée me prend, je met noindex dans les 3 frames, index dans le set_frame, je remplie la balise noframe, avec les liens.

Résultat: ben oui, plus de référence la maintenant je suis tranquille au moins. faite gaffe avec le noindex c'est pris en compte pas de problème mais index apparament au bon désir de G.
J'ai vu aussi dans la forum "les liens javascript" ne sont pas suivies, ben moi je dit oui, j'ai quelques liens "chaud" mais je ne veus pas m'en séparer, alors je prend mon index, de l'index j'ouvre le menu, pendant ce temp l'index par un relocate en timer (javascript) passe sur ma page de liens. c'est le seul Link pas d'autre moyen d'y arriver, ben celle la de page elle est référencé. ??
Si quelqu'un a des conseils sur site avec frame, dans la même situation. (A part me dire ta fait le c.. ça je sais déjà)
 
WRInaute impliqué
Pour les frames je ne sais pas.
Mais j'ai mis noindex nofollow dans un robots text et noindex nofollow noarchive dans la meta robots sur toutes les pages d'un vieux site.
Résultat: pas de page en cache ça c'est OK mais 10 pages toujours indéxées et le PR du site à la dernière dance est passé de 2 à 3.
Va comprendre?
 
Nouveau WRInaute
j'ai un mélange de page sans frame et avec, je suis bien obligé de mettre la Meta a chaque page, ce qui m'étonne, c'est la desindexation directe, pas de transition entre une frame qui n' été pas la bonne, pour La frame du set.

Ensuite, je me relis quand je marque "chaud" c'est pas malsain, j'ai utilisé Touch Graph mon "image informatique" est lié par 2/3 liens sur du "dessins érotique" alors que le site c'est de la photographie tous usagés. comment changer cette influence, a peine 2% de lien G les prend pour 80% sinon c'est des bon links en PR4.
 
Nouveau WRInaute
noindex

Moi aussi j'utilise les "noindex", avec plus ou moins de succès.

Je pense qu'il faut faire attention à bien indiquer au robot comment indexer la page, en complétant bien par exemple dans le jeu de cadre la balise 'noframes'.
Il faut aussi indiquer "follow" si la page suivante doit être indexée.

D'autre part, pour maetga, Google garde parfois très longtemps des pages soit inexistantes, soit n'ayant plus de lien vers elles ("isolées").

Enfin, j'emploie les "noindex" pour éviter que Google n'indexe des pages trop similaires. Ce qui devrait augmenter le positionnement de la seule page indexée. Ca a marché un temps. Mais pour le moment, les résultats ont l'air d'être chamboulés. Je ne peux pas confirmer que ça marche.
 
Discussions similaires
Haut