Z ZelkiN WRInaute occasionnel 15 Juillet 2008 #1 Bonjour à vous, j'ai un petit souci dont je n'arrive pas a trouver la solution. Dans ma page php j'appel ma page js exemple.js?a=b une fois dans ma page js je voudrais récupéré la valeur de ma variable a . Comment faire ? merci
Bonjour à vous, j'ai un petit souci dont je n'arrive pas a trouver la solution. Dans ma page php j'appel ma page js exemple.js?a=b une fois dans ma page js je voudrais récupéré la valeur de ma variable a . Comment faire ? merci
julienr WRInaute impliqué 15 Juillet 2008 #2 slt, je pense pas que tu puisses faire, en revanche l'équivalent revient à faire ceci : Code: <script type="text/javascript"> var a = 'b'; </script> <script type="text/javascript" src="exemple.js">
slt, je pense pas que tu puisses faire, en revanche l'équivalent revient à faire ceci : Code: <script type="text/javascript"> var a = 'b'; </script> <script type="text/javascript" src="exemple.js">
W webmasterlamogere WRInaute passionné 15 Juillet 2008 #3 j'ai déjà vu un code de ce type dans lightbox2
Z ZelkiN WRInaute occasionnel 15 Juillet 2008 #4 Re, merci julienr cette technique marche, donc je pense que je vais rester sur celle ci