VARIABLE: Resultats dune QUERY & changement de page

WRInaute discret
Bonjour!!!

J'Ai un search form sur mon SITE!!!

Lorsque je choisis mes criteres et jappuis sur SUBMIT!

Ma query est en fonction des champs (variable) de mon form (on peut remarquer "DIRECTOR")

Code:
query: SELECT * FROM profile WHERE (currenttitle LIKE '%[b]Director[/b]%' OR titleposition LIKE '%[b]Director[/b]%') AND (typebuss LIKE '%%' OR typebuss2 LIKE '%%') AND (degree1 LIKE '%%' OR degree2 LIKE '%%' OR degree3 LIKE '%%') AND (mothertongue LIKE '%%' OR language1 LIKE '%%' OR language2 LIKE '%%' OR language3 LIKE '%%') AND (salary >= '')

Ensuite j'ai un petit script qui classe les resultats en plus que une PAGE (Si nécessaire) ... et lorsque je passe a la 2ieme page! www.monsite.com/resultats.php?page=2

La query devient avec une VARIABLE VIDE ce qui me donne le resultat complet de la DATABASE!!!

Code:
SELECT * FROM profile WHERE (currenttitle LIKE '[b]%%[/b]' OR titleposition LIKE '[b]%%[/b]') AND (typebuss LIKE '%%' OR typebuss2 LIKE '%%') AND (degree1 LIKE '%%' OR degree2 LIKE '%%' OR degree3 LIKE '%%') AND (mothertongue LIKE '%%' OR language1 LIKE '%%' OR language2 LIKE '%%' OR language3 LIKE '%%') AND (salary >= '')

Pourtant je reste sur la meme page...

www.monsite.com/resultats.php?page=1
www.monsite.com/resultats.php?page=2
www.monsite.com/resultats.php?page=3

Que faire???

Merci de votre précieuse aide...

merci[/code]
 
WRInaute accro
>> et lorsque je passe a la 2ieme page
...
>>Pourtant je reste sur la meme page...

tu dis 2 choses differentes ... tu cliques sur "page2" donc tu changes de page, donc tu prdd tes variables que tu transmet pas de ta page 1 à ta page 2, c'est logique. il faut que tu les retransmette
 
WRInaute discret
c'est la meme PAGE web... le meme fichier results.php

la seul chose qui change c'est que quand je click sur le LINK "NEXT" ca va a results.php?page=1...2...3...4...

mais c'est la meme page....

comment retransmettre les donné?

merci de ton aide
 
WRInaute accro
non ce n est pas la meme page web, c est le meme fichier source. mais url differente = page differente. donc tu gere ca comme une autre page web, en passant les variables par GET, POST,ou SESSION
 
WRInaute discret
Magique..... merci tout fonctionne!!!

POSt...Get... ;) simple!!

Apres on fait le url rewriting sur ca.... magique magie!!

+1 e-kiwi
 
Discussions similaires
Haut