Variable serveur affichant les arguments du script php

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Recif, 9 Mai 2007.

1. Recif
    Recif WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je ne trouve pas la variable serveur qui choppe le script + ses arguments. Je m'explique :

Pour chopper le nom du script on utilise la variable $PHP_SELF par exemple. Mais j'aimerais récupérer les variables avec... style : toto.php?var=12&tvar2=55 et pas seulement toto.php

J'arrive pas à trouver la variable...
    Attention, c'est pour utiliser dans le fichier conf d'apache, donc pas dans un script php.

Merci

2. julienr
    julienr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    2
    $_SERVER['QUERY_STRING'] ?
    je crois pas en revanche que tu puisses avoir l'url complète avec les paramètres en une seule variable

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
  4. Recif
    Recif WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Vaaalààà! C'est celui là qu'il me fallait :wink:
    Mille mercis!

Chargement...
Similar Threads - Variable serveur affichant Forum Date
variable de session combien un serveur peut en supporter? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Octobre 2009
Variable serveur chez oxyd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2008
Référencement et variables de session côté serveur Référencement Google 7 Janvier 2008
[Résolu] passer une variable php dans le serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2007
[PHP] Déclaration de variable sur serveur Administration d'un site Web 5 Juin 2004
grande image centrer verticalement dans DIV avec largeur variable de l'ecran Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2022
Comment GET => variables de classe ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2022
variable non lue dans boucle IF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2022
Comparer une variable dans IF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021
Structure Hn variable Référencement Google 26 Septembre 2021
je n arrive pas a masquer les variables dans mon url URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
Cache avec contenu variable ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2020
Schémas identiques, variables $2 et $_GET différents URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2020
Redirection avec variables dans l'URL URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2019
.htaccess avec variables ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Novembre 2019
Comment récupérer variable dynamique pour GTM ? Google Analytics 30 Septembre 2019
htaccess et retrait des variables get URL Rewriting et .htaccess 13 Juin 2019
Stocker dans des variables php les fonctions MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2019
Passer une variable en dossier URL Rewriting et .htaccess 19 Novembre 2018