vendre des e-books en automatique

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai l'intention de vendre des e-books sur mon site, avec paiement (très modeste) via Paypal. Bon, pas de problème jusque là, mais je me vois mal ensuite envoyer chaque e-book par e-mail à son destinataire et cela manuellement. :roll:
Quelqu'un a-t-il la solution pour que l'ebook acheté et payé sur Payl soit ensuite transmis automatiquement à l'adresse de l'acheteur ou, du moins, que celui-ci reçoive l'adresse codée pour le télécharger ? Je sais que cela se fait, notamment sur le site antiquebahia.com.
Logiciel spécifique ?... Prestation de service ?...
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Jacques

Nouveau WRInaute
Tu dois tt simplement intsallé un autorépondeur, il en existe beaucoup, tape " autorepondeur " sur google, tu vas trouver. Ensuite, tu vas de voir passer par quelqu'un si tu n'y connais rien car tu vas devoir installé une base de donnée sur ton serveur, uploader tes ebooks sur ton serveur et les proetges par mot de passe ( .htaccess ) enfin bref, sans connaissance tu n'y arriveras pas. Tu peux aller sur codeur.com par exemple, un webmaster t'installera ca pour une bouchée de pain

ludo

Nouveau WRInaute
Merci Ludob, j'avais vaguement entendu parler des autorépondeurs mais sans vraiment comprendre de quoi il retourne. Je vais donc suivre tes conseils.
Merci encore de ta réponse.
Bien cordialement,
Jacques :lol:

WRInaute occasionnel
bonjour, sil le prix est vraiment modeste, tu peux passer par allopass et la saisie du code donnera accès à la page téléchargement. Facile à installer.
A +

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires