Vendre ou laisser mourrir...

WRInaute discret
Hello a tous,

Bon voila il y a pres de 5 ans, j'ai creez un site de revendeur de hebergement web. Je vendais des site sur ebay et proposais a mes clien d'utiliser cette compagnie pour les heberger en leur donnant les premiers mois gratuits... J'ai donc fait ca pendant 1 ans et par la suite la vente des site sur ebay a pas mal chuter et j'ai donc arreter de vendre des sites...apres quelqus annee peu a peu mes clients on fermer leur site et je n'avais pas de nouveau acheteur, puisque le milieu est tres concurrentiel et que j'etais trop occuper pour entretenir le site.

Ma question est donc la suivante, pensez-vous que mon site(alibabahosting.com) vaut encore quelques chose? Si oui (meme si c'est minime) ou devrais je le vendre?
Ou peu etre que je perds mon temps et il serait plus simple de le laisser expirer...?

Merci de vos suggestions.
 
WRInaute discret
Tout dépend si tu as encore des clients et quel est le chiffre d'affaire du site.

S'il n'y a plus que le nom de domaine, tu peux toujours essayer sedo et les autres plateformes de vente/Achat de noms de domaine.

Si ton site est toujours en activité, contacte les petits prestataires et fais leur une proposition. Essaie avec les gros aussi, mais je pense qu'ils auront autre chose à faire que te répondre... quoique parfois on a de bonnes surprises.
 
WRInaute discret
pprem a dit:
Tout dépend si tu as encore des clients et quel est le chiffre d'affaire du site.

S'il n'y a plus que le nom de domaine, tu peux toujours essayer sedo et les autres plateformes de vente/Achat de noms de domaine.

Si ton site est toujours en activité, contacte les petits prestataires et fais leur une proposition. Essaie avec les gros aussi, mais je pense qu'ils auront autre chose à faire que te répondre... quoique parfois on a de bonnes surprises.

Non pratiquement plus de client... SEDO c'est tu gratuit? (Je veus dire admettons que je ne le vends pas...je suis tu chargé?)
 
WRInaute discret
ils se rémunèrent à la commission
et peuvent aussi faire du parking publicitaire, ce qui peut te ramener quelques sous s'il y a du trafic dessus
 
Discussions similaires
Haut