Visibilité d'une nouvelle page

WRInaute accro
Bonjour,
Dites-moi si je suis dans l'erreur mais j'ai l'impression que la visibilité d'une nouvelle page n'est plus aussi intéressante qu'avant la dernière maj de google.

Je m'en étais pas aperçu auparavant parce que je n'avais pas pu rédiger de nouvelles pages sur un site d'actualité mais là... bof ?!

Quand GG parle de "context is king" mouais... c'était peut-être vrai avant mais plus maintenant.
D'autres qui disent à tue-tête qu'il est préférable de faire du contenu de qualité sur son site pour tomber dans les faveurs de GG... j'en doutes maintenant !

J'ai l'impression qu'il faut aussi référencer à l'occasion ses nouvelles pages pour qu'elles soient réellement bien positionnées.

J'ai aussi l'impression que GG est devenu frigide avec du nouveau contenu d'une page existante.
Qu'est-ce qu'il est lent à faire ses maj??!!

Quel est l'intérêt de crawler s'il n'en tient pas tout de suite compte?
Je veux bien croire qu'il lui faut un peu de temps pour faire le traitement sur nos pages m'enfin... c'est GG quoi !
Il est capable d'indexer en temps réel des twits alors?

Qu'en pensez-vous?
Du même avis?
 
WRInaute accro
passion a dit:
Quand GG parle de "context is king" mouais... c'était peut-être vrai avant mais plus maintenant.
bah c'est simple vire le contenu et regarde ce qu'il se passe ... Pense aussi que quand on parle de contenu il y en a beaucoup qui ne savent pas exactement de quoi on parle car du contenu le m*rd* ça ne manque pas ce qui tend a montrer que le contenu qui tiens la route est pas si répandu que ça et que c'est vraiment un critère important.
 
WRInaute accro
ça me fait penser à une expérience que j'ai faite il y a quelques temps sur GG.
Par "quelques temps", je veux dire au moins 1 mois !
En faite, j'avais pris un NDD vierge et lequel j'avais mis une page index vierge.
Puis sur un site existant, j'avais inventé un mot et j'avais linké en "nofollow" ce mot vers mon NDD vierge.
Histoire de voir si l'attribut "nofollow" était réellement respecté.

Une fois le test validé, j'ai aussitôt tout supprimé.
Seulement voilà, à l'heure ou j'écris ce message donc plus 1 mois après, ce fameux mot fait toujours ressortir mon site qui avait fait ce lien.

Et vous allez trouver ça normal?!! 8O
ça fait plus de 31 jours que ce lien a été supprimé !!
Moi je dis que GG n'est plus du tout réactif !
Il est complètement submergé par les données astronomiques qu'il devrait normalement gérer !
 
WRInaute accro
çà n'a rien d’étonnant vue le volume de data et après c'est aussi sa politique de conserver les donnée tant qu'il ne constate pas un très long temps de disparition ou un changement radical de la page. C'est aussi ce fait qui te sauve la mise quand tu as des soucis sur un serveur ...
J'ai vue des sites mettre six ou sept moi a disparaitre après avoir été purement supprimés.
 
WRInaute accro
zeb a dit:
J'ai vue des sites mettre six ou sept moi a disparaitre après avoir été purement supprimés.
Bah... faut pas s'étonner alors que son site ne bouge pas dans les serps malgré des maj ! :cry:
 
WRInaute accro
passion a dit:
ça fait plus de 31 jours que ce lien a été supprimé !!
Moi je dis que GG n'est plus du tout réactif !

Google aime la nouveauté. C'est donc normal qu'une nouvelle page soit prise en compte rapidement.
Par contre, une modification sur une vieille page, bof... il n'a pas que ça à faire
 
Discussions similaires
Haut