Visibilité sous Mac

WRInaute discret
Bonjour à tous
Certaines personnes me disent que la boutique suivante est inutilisable avec Mac.
http://www.alarmes-securite.com/default.htm
J'ai réalisé ce site avec un logiciel de création de boutique est n'ai pas accès au code.
Comment puis-je faire pour résoudre le problème ? Est-ce que cela vient du navigateur ? Est-ce que je peux installer un script qui changerait quelque chose quand le système d'exploitation est Mac OS ?
Merci beaucoup par avance

WRInaute discret
La page ne fontionne pas sous safiri, elle se recharge continuellement en boucle. peut être un problème de php?, Par contre tout va bien avec Firefox mac.

WRInaute discret
merci foodstyling :wink:
Si cela est une question de navigateur, que puis-je faire sinon proposer de télécharger Firefox, et encore, pour ceux qui tournent sous OS X. Y en a t'il beaucoup qui soient encore sous OS 9 ?

WRInaute discret
Vérifie le code de ta page, sinon contacte les éditeurs du logiciel. Ils ont peut-être aussi un forum de soutien sur leur site?

WRInaute discret
Malheureusement, ce n'est pas prévu par l'éditeur du logiciel. Ils ne prévoient pas de faire de modif par rapport à Mac :( . Quant au forum, il n'y en a pas ...

WRInaute discret
Je ne crois pas qu'il sagit d'un problème de plateforme. Parfois il y a des différences de détails de visibilité (taille des polices, frames etc,), mais la plupart des problèmes mac se situent au niveau du code: certains sites sécurisés tels que les banques ignorent souvent leurs clients mac. Mais c'est la première fois que je rencontre un problème pareil. A mon avis il doit s'agir d'un problème de comptablité du programme avec certains butineurs web, dans ce cas Safari.

P.S. Pour ma part, les visiteurs mac de mon site: entre 6 et 8%

WRInaute discret
Merci dekad, je vais tester ton lien (dès que j'aurais reçu la confirmation de mon inscription qui tarde à venir !)

WRInaute discret
Bonjour,

Pour tester votre site sur différents navigateurs (et OS), j'utilise pour ma part les services de -http://www.browsercam.com/default.aspx

Pour mémoire, le résultat peut être partagé (avec ou sans mot de passe) et présenté à vos commanditaires.

Vous pouvez même l'essayer gratuitement pendant 24 heures. Pour ceux qui vont s'y abonner, faites gaffe, le renouvellement de la licence est automatique. Mais on peut la suspendre ou la supprimer quand on le souhaite. C'est indiqué en "size=-8" au bas de la page :-)

A+

WRInaute discret
¥€$ a dit:

Merci beaucoup, c'est le seul que j'aie pu faire fonctionner. Par contre, le problème principal problème apparait avec IE 5.2.3.. En fait, il n'y a qu'avec Mozilla que c'est Ok.

Comment dois-je faire à part proposer aux utilisateurs de Mac visitant mon site de télécharger Mozilla ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires