Voir le contenu d'une page satellite

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par smailla, 15 Avril 2004.

1. smailla
    smailla Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pourriez-vous me donner la technique la plus pratique pour visualiser le code source d'une page satellite ?
    Ma connexion étant rapide, je ne peux pas faire <ESC> avant d'être redirigée.
    Pour une raison que j'ignore certaines pages satellites ne figurent pas dans mes fichiers internet temporaire (ce doit être le nec plus ultra de la page satellite !)

J'imagine qu'il doit bien y avoir un outil en ligne à qui l'on donne une url et qui se charge de vous afficher le code source de la page en question !

Merci de votre aide

SYlvie P

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    view-source:url a taper dans la barre d'adresse

3. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Si c'est une redirection en Javascript, désactive tout simplement le Javascript dans ton navigateur.

Fred

4. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - contenu satellite Forum Date
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Contenu changeant sur une page : influence SEO ? Débuter en référencement 6 Avril 2022
même url avec contenu différent selon le pays Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2022
Double canonical sur site concurrent suite pillage de contenu Référencement Google 21 Mars 2022
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Le contenu dynamique est-il mauvais pour le référencement ? Référencement Google 27 Janvier 2022
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
FAQ et longueur du contenu Référencement Google 20 Octobre 2021
SEO : que fait d'une page avec faible contenu ? Débuter en référencement 18 Octobre 2021
contenu populaire et mots clés Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Comment regrouper le contenu de 2 sites sans perdre en SEO ? Référencement Google 30 Septembre 2021
Question Hreflang pour un contenu sur 2 extensions de NDD Référencement international (langues, pays) 22 Septembre 2021
Comment Google voit un contenu réservé aux abonnés ? Débuter en référencement 17 Septembre 2021
Monétisation d'un site sans contenu apparent Monétisation d'un site web 30 Août 2021
Site en contenu FR avec traffic BE/CH + DE/EN Référencement international (langues, pays) 19 Août 2021
Adsense plus strict avec le classement en contenu adulte ? AdSense 6 Juillet 2021
Gestion contenu JSON-LD versus contenu HTML. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2021