Voir mon site SVP.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pourriez-vous regarder mon site svp.
C'est un site pour distraire et qui n'a aucune prétentions.Quelques conseils seraient la bien venue, car j'aimerais plus tard faire un site e-commerce.
Merci.
http://beudjull.e-monsite.com.

WRInaute accro
Bon alors déjà tu enlèves le pop up sur le control click
Ensuite quand tu l'auras enlevé je pourrais voir le code source sans effort et te donner des avis

WRInaute accro
Bon alors on résume, textes copiés, photos utilisées sans l'accord des photographes et sans citation de source.... surtout avec ton pop up de protection de tes "droits" pour moi ça s'arrête là

WRInaute accro
Voilà, tu as énervé Marie-Aude...
Tu as gagné...

Faut aussi virer l'arbre de Noël en bas de page.

Nouveau WRInaute
Memorandum:
Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs. Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire WRI, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.

WRInaute accro
La discussion a pour objectif de te donner des conseils sur ton site. Les conseils sont
- ne fais pas de duplicate content
- respecte le droit des autres quand tu as le culot de mettre "sous copyright" des textes et des images qui appartiennent à d'autres
- regarde dans le dictionnaire la définition de "objectif" et "dénoncer".

WRInaute accro
beudjull56 a dit:
Memorandum:
Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs. Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire WRI, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.

Ecoute, Marie-Aude, on va devoir se bannir mutuellement, on a fauté tous les deux.
Mais si tu me vires en premier, je ne pourrai pas te bannir.
Et réciproquement.
Donc on essaie de faire ça au même moment, pile-poil.
Disons 23h30.
Donc dans 4 minutes, je ferme ton compte. A toi d'être synchro. Ok ?

WRInaute accro
Me suis déjà demandé si je pouvais.
Mais je n'ai pas osé essayer ! ;)

Quoi, 23h32 et je peux encore poster ???

WRInaute passionné
sinon c'est d'une lenteur du à l'hébergeur gratuit.
mon dieu ce que c'est lent.

Le temps de charger la homepage, vous croyez que j'ai le temps de vous narrer le jour où j'ai dû envoyer un .DOC de 1 Mo via mon téléphone portable transformé en modem (en GPRS) ? J'ai douillé, 20 minutes pour l'envoyer, et surtout ça m'avait coûté un bras à la fin du mois.

Juste une remarque cependant, c'est vrai que tout le site est composé de DC. Mais si vous observez bien ses pages en DC se positionnent de temps en temps AVANT les pages d'origine !

Comme quoi, le DC bien organisé et optimisé, cela peut fonctionner. Mais jusqu'à quand ?
- jusqu'à l'arrivée de Panda ? pas sur que Panda soit si efficace que ça.
- jusqu'à ce que les ayants droits (comme purepeople) se mettent à grincer des dents ? une simple menace à e-monsite suffira je pense
- jusqu'à une dénonciation via les GWT ? ça c'est plus vicieux mais légitime

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires