vole de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis le webmaster du site http://www.gancxadebebi.ge , site de petites annonces en Géorgie.
En regardant mes positions dans google, je me suis rendu compte qu'un autre site avait "volé" mon site.
Quand je tape gancxadebebi dans google, je tombe bien premier, mais sur la meme page, un site avec une url du genre anony***.ru reprends l'intégralité de mon site. Quand on clic dessous, on arrive sur un page qui ressemble à mon site, mais avec des pub en plus. Tout les liens de mon site son modifiés de même que les formulaires => si l'utilisateur s'identifie, ce site anony***.ru va récupérer login et mot de passe !!
De plus, quand je clic sur une de mes pub google, on reste toujours sur ce même site !
Quelqu'un as t il déjà eu ce problème? Quelqu'un connait il une solution?
Merci
 
WRInaute passionné
ton anony***.ru, c'est un proxy...
bizzare qu'il soit indexé avec ton contenu... y'à du avoir un lien quelque part..
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Contacter l'hébergeur et faire fermer le site pour vol de contenu ?
C'est un hébergeur russe, le contacter risque d'être dur, faire fermer le site sera impossible. N'y a t il pas techniquement quelque chose à faire, comme un script qui détecterait que ce n'est pas mon site et qui redirigerait automatiquement vers le vrai site?
 
Haut