WordPress Vos avis pour un humble site :)

WRInaute accro
si ton but c'est de faire du lead
https://www.bugzero.fr/depannage-informatique-en-ligne/
perso tu m'as perdu sur ce coup.... zzzzzzz, non je déconne j'ai meme pas commencer a lire, je suis trop leasy

a la place de tout ton blabla en patte de mouche, met plutot une grosse, que dis-je, une enorme fleche -> "choississez votre date" et laisse faire l'internaute tout en le guidant sur ton formualire
+ 1 video de 30s top depart chrono qui montre la manip, ca peut-etre bien ca

et franchement la jolie nana qui regarde son ordi comme si elle avait vu passer un ange, tu trouve que ca colle avec des ordi a depanné ?

bon le tarif c'est la surprise, ca aussi ca va pas... la c moi qui vais devoir tarifier si je continue :D nah je déconne, bn
 
WRInaute impliqué
si ton but c'est de faire du lead
https://www.bugzero.fr/depannage-informatique-en-ligne/
perso tu m'as perdu sur ce coup.... zzzzzzz, non je déconne j'ai meme pas commencer a lire, je suis trop leasy
Hello Koogar,
Merci pour tes retours.
J'ai essayé de mettre du texte intéressant, mais apparemment "trop condensé" ?
C'est toujours difficile de trouver le juste milieu.
:(
a la place de tout ton blabla en patte de mouche, met plutot une grosse, que dis-je, une enorme fleche -> "choississez votre date" et laisse faire l'internaute tout en le guidant sur ton formualire
+ 1 video de 30s top depart chrono qui montre la manip, ca peut-etre bien ca
Avant, j'avais une vidéo, mais personne ne l'a regardé.
J'ai donc pensé qu'une explication était plus sympa peut être ?
et franchement la jolie nana qui regarde son ordi comme si elle avait vu passer un ange, tu trouve que ca colle avec des ordi a depanné ?
Heu ... je n'y avais jamais pensé c'est vrai !
Mais mettre une image d'un ordi en panne, je ne sais pas ^^
bon le tarif c'est la surprise, ca aussi ca va pas... la c moi qui vais devoir tarifier si je continue :D nah je déconne, bn
Ha ?
Je suis preneur .. trop cher ? pas assez ? Et, SURTOUT, pourquoi ?
Je suis preneur si je peux m'améliorer.

Dans tous les cas, encore merci :)
 
WRInaute accro
Ouais alors je vois le genre tu as monté ton site tu t'es fait chier pendant des heures tu a mis de la volonté du temp de la patience tu le mets en ligne et fck myself car Google envoie toujours le même trafic, le site fait pas plus de lead qu'avant genre” le temps s'arrête”

Reprenons du début j'ai mon ordi qui plante j'ai la rage je dois faire quelque chose immédiatement mais j'ai de la chance j'ai mon téléphone portable avec moi donc je clique deux trois mots clés “réparer mon ordinateur en ligne” immédiatement sur Google et la pour commencer il y a 2 annonces ads de gg + des pages genre wiki, + ccm, + des concurrents a toi,, c'est mort je t'ai pas trouvé

mais bon Google ça m'a pas vraiment intéressé du coup je vais voir sur Facebook car lui connait bien ses utilisatursn donc les annonceurs suivent le pas et là je tape deux trois mots clés j'ai quelques pub dont la tienne car tu as su me cibler, parfait, je clique je m'inscris j'envoie mon numéro de téléphone je vais sur ta page FB et je file prendre contact sur ton site et la pas de chat, pas de témoignages, une version bugé (je suis toujours sur mon mobile en 365px), gros blanc d’entré… bcp de blabla, big footer en noir, pas meme un bouton rappelez moi... bref je m’accroche encore et j’arrive indubitablement sur la page que je t’ai commenté plus haut, a toi de jouer si tu veux changer ca
 
WRInaute discret
, non je déconne j'ai meme pas commencer a lire, je suis trop leasy
Si tu faire "genre", écrit le au moins correctement c'est facile à trouver avec google. Il me semble que tu connais cet outil ;-). Lazy, qui veut dire fainéant en anglais.
 
Discussions similaires
Haut