Astuce Vos avis sur avis vérifiés ou garantis

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai un petit site ecommerce et je veux me lancer sur ces deux avis avec rich snippet, ' à priori.
L'avis vérifié baisse sur 49€ et les avis garantis sur - de 10€.
Perso, je préfère de loin le logo d'avis vérifié. Mais question prix il y a pas photo (40€ d'écart).
Les deux collent les étoiles malgré que le commercial d'AV m'a dit que non..
Merci de vos retours
 
WRInaute discret
Merci, ma soeur aussi recommande mais c'est une question complexe car les uns utilisent l'un ou l'autre.
Mais AV est cher pour ma bourse.Si par contre il y a une différence de positionnement, de fonctionnalités...
Je ne vois pas de comparatif ou c'est l'un ou l'autre.
 
Nouveau WRInaute
Merci, ma soeur aussi recommande mais c'est une question complexe car les uns utilisent l'un ou l'autre.
Mais AV est cher pour ma bourse.Si par contre il y a une différence de positionnement, de fonctionnalités...
Je ne vois pas de comparatif ou c'est l'un ou l'autre.

Pas sur à 100% de ce que je te dis mais à priori avis garanti ne te crée pas une page où sont répertoriés les avis.
C'est con mais ça fait un backlink en plus.

Fais gaffe par contre, selon la taille de ton commerce ça peut vite être lourd de gérer ça en plus.
 
Nouveau WRInaute
@Sanguien14, le timing a l'air assez automatisé sur ce système, non?
Quel gestion cela implique réellement en plus?

Principalement la gestion des mauvais avis qui, même s'ils restent minoritaires, sont ceux qui notent le plus souvent.
Ce système d'avis est à double tranchant, les personnes satisfaites ne notent pas toujours, celles qui ne le sont pas notent de manière presque automatisée avec des commentaires qui peuvent être très négatives et ne pas être du ressort du vendeur mais plutôt du transporteur (délai de livraison, produit arrivé cassé) et ne laisse pas trop au vendeur le temps de discuter.
Ce qui fait que, certes, tu accumules les avis et c'est top. Mais tu te fais bouffer aussi par les avis négatifs contre lesquelles il faut batailler à la fois par email mais aussi sur ta page d'avis.
Surtout au départ où quand tu as 10/15 avis et que tu en as 2 ou 3 qui sont mécontents, ça te fais une note de 4/5 (qui reste bonne mais moins que celle des concurrents qui filtrent 100% des mauvais avis)
 
Pas sur à 100% de ce que je te dis mais à priori avis garanti ne te crée pas une page où sont répertoriés les avis.
C'est con mais ça fait un backlink en plus.

Fais gaffe par contre, selon la taille de ton commerce ça peut vite être lourd de gérer ça en plus.

Et si, nous fournissons aussi une page d'avis, par exemple :
https://www.societe-des-avis-garantis.fr/lobodis/

Nous récoltons aussi les avis produits et les rich snippets sont aussi implémentés.

Ce n'est pas parce que nous sommes moins cher que nous en faisons moins que nos concurrents ;)
 
Je suis navré que vous ressentiez cela, nous prospectons les sites ecommerce afin de proposer notre solution mais notre but n'est pas de vous spammer.

Si vous le souhaitez vous pouvez me donner votre adresse email par message privé afin que je vous mette en blacklist de notre CRM afin que personne ne vous contact à l'avenir.

Je vous souhaite une excellente journée.
 
WRInaute occasionnel
vous mentez aussi tres mal :)

vous envoyez des spam a des emails de contact de boutiques en ligne qui ne vous ont rien demandé et jamais contacté. Et j'ai les preuves !
 
Discussions similaires
Haut