Astuce Vos avis sur avis vérifiés ou garantis

Discussion dans 'e-commerce' créé par Gougueule, 1 Octobre 2019.

  1. Gougueule
    Gougueule WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

    j'ai un petit site ecommerce et je veux me lancer sur ces deux avis avec rich snippet, ' à priori.
    L'avis vérifié baisse sur 49€ et les avis garantis sur - de 10€.
    Perso, je préfère de loin le logo d'avis vérifié. Mais question prix il y a pas photo (40€ d'écart).
    Les deux collent les étoiles malgré que le commercial d'AV m'a dit que non..
    Merci de vos retours
     
  2. Sanguien14
    Sanguien14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juillet 2019
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    6
    C'est Google qui colle les étoiles, pas avis vérifié.
    Prends avis vérifié, je le recommande personnellement.
     
    Gougueule apprécie ceci.
  3. Gougueule
    Gougueule WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    3
    Merci, ma soeur aussi recommande mais c'est une question complexe car les uns utilisent l'un ou l'autre.
    Mais AV est cher pour ma bourse.Si par contre il y a une différence de positionnement, de fonctionnalités...
    Je ne vois pas de comparatif ou c'est l'un ou l'autre.
     
    makeonlineshop apprécie ceci.
  4. Sanguien14
    Sanguien14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juillet 2019
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    6
    Pas sur à 100% de ce que je te dis mais à priori avis garanti ne te crée pas une page où sont répertoriés les avis.
    C'est con mais ça fait un backlink en plus.

    Fais gaffe par contre, selon la taille de ton commerce ça peut vite être lourd de gérer ça en plus.
     
    Gougueule apprécie ceci.
  5. Gougueule
    Gougueule WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour ton avis. :D
     
  6. Gougueule
    Gougueule WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    3
    @Sanguien14, le timing a l'air assez automatisé sur ce système, non?
    Quel gestion cela implique réellement en plus?
     
  7. Sanguien14
    Sanguien14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juillet 2019
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    6
    Principalement la gestion des mauvais avis qui, même s'ils restent minoritaires, sont ceux qui notent le plus souvent.
    Ce système d'avis est à double tranchant, les personnes satisfaites ne notent pas toujours, celles qui ne le sont pas notent de manière presque automatisée avec des commentaires qui peuvent être très négatives et ne pas être du ressort du vendeur mais plutôt du transporteur (délai de livraison, produit arrivé cassé) et ne laisse pas trop au vendeur le temps de discuter.
    Ce qui fait que, certes, tu accumules les avis et c'est top. Mais tu te fais bouffer aussi par les avis négatifs contre lesquelles il faut batailler à la fois par email mais aussi sur ta page d'avis.
    Surtout au départ où quand tu as 10/15 avis et que tu en as 2 ou 3 qui sont mécontents, ça te fais une note de 4/5 (qui reste bonne mais moins que celle des concurrents qui filtrent 100% des mauvais avis)
     
    makeonlineshop apprécie ceci.
  8. Société des Avis Garantis
    Société des Avis Garantis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2020
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Et si, nous fournissons aussi une page d'avis, par exemple :
    https://www.societe-des-avis-garantis.fr/lobodis/

    Nous récoltons aussi les avis produits et les rich snippets sont aussi implémentés.

    Ce n'est pas parce que nous sommes moins cher que nous en faisons moins que nos concurrents ;)
     
  9. makeonlineshop
    makeonlineshop WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    23


    Vous spammez surtout beaucoup et partout...
     
  10. Société des Avis Garantis
    Société des Avis Garantis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2020
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Je suis navré que vous ressentiez cela, nous prospectons les sites ecommerce afin de proposer notre solution mais notre but n'est pas de vous spammer.

    Si vous le souhaitez vous pouvez me donner votre adresse email par message privé afin que je vous mette en blacklist de notre CRM afin que personne ne vous contact à l'avenir.

    Je vous souhaite une excellente journée.
     
  11. makeonlineshop
    makeonlineshop WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Messages:
    230
    J'aime reçus:
    23
    vous mentez aussi tres mal :)

    vous envoyez des spam a des emails de contact de boutiques en ligne qui ne vous ont rien demandé et jamais contacté. Et j'ai les preuves !
     
Chargement...
Similar Threads - avis avis vérifiés Forum Date
Avis SEO - DownloTube Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Lundi à 19:20
Personne n'est parfait, des avis bons à prendre concernant mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2020
Avis sur Semalt (SEO) Débuter en référencement 8 Juillet 2020
Brave, avis et test de la dernière version du navigateur Le café de WebRankInfo 3 Juillet 2020
Avis sur mon site Web ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2020
WordPress Avis site local randonnée Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2020
Un avis sur wordlift Rédaction web et référencement 7 Juin 2020
intégrer avis clients pages jaunes via code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2020
WordPress Avis site client Plomberie... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mai 2020
Avis Journal Abrasif Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mai 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice