Astuce Vos avis sur avis vérifiés ou garantis

Discussion dans 'e-commerce' créé par Gougueule, 1 Octobre 2019.

1. Gougueule
    Gougueule WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

j'ai un petit site ecommerce et je veux me lancer sur ces deux avis avec rich snippet, ' à priori.
    L'avis vérifié baisse sur 49€ et les avis garantis sur - de 10€.
    Perso, je préfère de loin le logo d'avis vérifié. Mais question prix il y a pas photo (40€ d'écart).
    Les deux collent les étoiles malgré que le commercial d'AV m'a dit que non..
    Merci de vos retours

2. Sanguien14
    Sanguien14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    6
    C'est Google qui colle les étoiles, pas avis vérifié.
    Prends avis vérifié, je le recommande personnellement.

Gougueule apprécie ceci.
  3. Gougueule
    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Merci, ma soeur aussi recommande mais c'est une question complexe car les uns utilisent l'un ou l'autre.
    Mais AV est cher pour ma bourse.Si par contre il y a une différence de positionnement, de fonctionnalités...
    Je ne vois pas de comparatif ou c'est l'un ou l'autre.

makeonlineshop apprécie ceci.
  4. Sanguien14
    Inscrit:
    16 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    6
    Pas sur à 100% de ce que je te dis mais à priori avis garanti ne te crée pas une page où sont répertoriés les avis.
    C'est con mais ça fait un backlink en plus.

Fais gaffe par contre, selon la taille de ton commerce ça peut vite être lourd de gérer ça en plus.

Gougueule apprécie ceci.
  5. Gougueule
    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour ton avis. :D

6. Gougueule
    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    3
    @Sanguien14, le timing a l'air assez automatisé sur ce système, non?
    Quel gestion cela implique réellement en plus?

7. Sanguien14
    Inscrit:
    16 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    6
    Principalement la gestion des mauvais avis qui, même s'ils restent minoritaires, sont ceux qui notent le plus souvent.
    Ce système d'avis est à double tranchant, les personnes satisfaites ne notent pas toujours, celles qui ne le sont pas notent de manière presque automatisée avec des commentaires qui peuvent être très négatives et ne pas être du ressort du vendeur mais plutôt du transporteur (délai de livraison, produit arrivé cassé) et ne laisse pas trop au vendeur le temps de discuter.
    Ce qui fait que, certes, tu accumules les avis et c'est top. Mais tu te fais bouffer aussi par les avis négatifs contre lesquelles il faut batailler à la fois par email mais aussi sur ta page d'avis.
    Surtout au départ où quand tu as 10/15 avis et que tu en as 2 ou 3 qui sont mécontents, ça te fais une note de 4/5 (qui reste bonne mais moins que celle des concurrents qui filtrent 100% des mauvais avis)

makeonlineshop apprécie ceci.
Chargement...