Vos avis sur ma page d'accueil etc http://www.heliclub.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous.

Je suis tres debutant dans la mise en place d'un "beau" site internet.. J'utilise un logiciel de boutique en ligne actuellement, qui me convient niveau temps et par rapport a mon objectif... pour l'instant.
Malheureusement, je n'arrive pas vraiment a apprecier la valeur de ma page d'accueil... J'ai un taux de rebond adwords entre 10 et 20 % en general... Moyenne a 12 % actuellement...
Mon site http://www.heliclub.fr

Toute sugestion et critiques seront 100 bienvenues !!!

Merci par avance a tous.

Je vais de ce pas vous apporter les miennes sur les topics des votres...

Stephane
 
WRInaute impliqué
Pour commencer, c'est pas top en affichage 1024, puis c'est pas vraiment esthétique.. ca fait pas pro et ca donne pas envie de rester/acheter.

Désolé d'être aussi direct.
 
Nouveau WRInaute
je viens de regarder en 1024 et en effet... la je comprends....

j'etais en 1400 x 1050 et ca paraissait tellement mieux....

Mais mon logiciel ne me permet pas de choisir la definition.. .. ...
 
WRInaute impliqué
Salut,

Heu ... en 1650px, ça craint aussi :wink:

Je rejoins que les autres t'ont déjà dit, et j'ajoute qu'avant d'essayer de gagner de l'argent sur Internet, il faut travailler, découvrir son nouveau terrain de jeux, en comprendre les tenants et les aboutissants, ... sous peine de passer pour un rigolo et de ne jamais pouvoir se défaire d'une étiquette pas très glorieuse ... Comme dans la vraie vie en fait :D
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Ne respect pas les usages du programme AdSense (incitation aux clics) :
-http://www.heliclub.fr/CONTACT_2F_LIENS_montre_telephone_gsm_france.html
Ce site de commerce en ligne est totalement dans l'illégalité :
Absolument aucune des mentions obligatoires n'est présentes…
Est-ce vraiment un site commerçant ou un simple MFA !?

PS : Je ne vais pas acheter un gadget à 300 euros pour le savoir
 
WRInaute passionné
"Je suis tres debutant dans la mise en place d'un..."

Mais pas débutant pour prendre les gens pour des gogos.
 
Nouveau WRInaute
De mon coté je dirais que ce site n'est pas esthétique du tout, le plus important, c.a.d. la bannière est pixellisé + le reste du design est plus que basique...
 
WRInaute impliqué
Comparez via les sources Google via les liens dans le menu CONTACT / LIENS

et sur la dite page, aucun contenu, que des liens adsense , comme souligné par Michel

Mouais, à bientôt pour un topic 'Je pige pas, adsense ma viré, et pourtant ja pas cliké !?' :roll:
 
WRInaute impliqué
Bienvenue sur Webrankinfo.

- Il y a des titres un peu long :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Certaines urls sont très longues.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

J'vais vraiment finir par croire que t'es un robot -> T'as eu un bug, pour le coup, c'était pas son premier post :lol:
 
Nouveau WRInaute
SuperCureuil a dit:
J'vais vraiment finir par croire que t'es un robot -> T'as eu un bug, pour le coup, c'était pas son premier post :lol:

:lol:

Il le propose si il s'est pas déjà présenté (quoi que à moi il l'avait proposé alors que c'était déjà fait 8) ) :oops: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Très perso y'a beaucoup a revoir comme le design, les liens qui se trouvent n'importe ou.. Je risque pas de ne pas voir le header il prend une grosse place. Sachez tout de même que je suis de haute résolution ceux et celles qui ont le 800*600 risquent de partir très rapidement, il existe encore de nos jours des vieux coucous. La population n'a pas un plasma comme écran d'ordinateur.
 
Membre Honoré
SuperCureuil a dit:
J'vais vraiment finir par croire que t'es un robot -> T'as eu un bug, pour le coup, c'était pas son premier post :lol:
Pas le premier en effet, mais il manquait la bienvenue. :oops:
Anthemon a dit:
Il le propose si il s'est pas déjà présenté (quoi que à moi il l'avait proposé alors que c'était déjà fait 8) ) :oops: :lol:
C'était un bug. :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
ok ok . Merci beaucoup pour cet accueil..
je savais pas que ce forum etait d'aussi haut niveau, je voulais pas deranger.

Merci pour les conseils des autres en tout cas. Je vais progresser comme ca. c'est l'avantage que j'ai d'etre con : j'ai de la marge de progression. ca a pas l'air d'etre le cas pour tous bien evidemment.
 
WRInaute accro
libertycat : tu relis le post sans tenir compte de Rod la Kox et tout passe mieux.
Le problème n'est pas chez toi ! ;)
 
Discussions similaires
Haut