Vos avis sur mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion falc
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
J'aime beaucoup...
Version Flash : rien à dire de mon côté :wink:

Version HTML :

- le bloc qui ne change pas de page en page (le menu) est un peu "lourd" (=prend beaucoup de place) surtout que la colonne de droite pointe majoritairement vers la même page (contacter.html)...
- la balise meta description : "Les dernires infos concernant les dj's, les différents styles de musiques, les soirées." (manque une lettre : pour le référencement...)

Il manque peut-être une page partenaires pour faire des échanges de liens ?

Nouveau WRInaute
Merci pour tes commentaires ^^

-concernant le bloc je sais pas trop quoi mettre... enfin je vé prendre en compte ta remarque pour une page de partenariat avec les bannières du site etc...

-concernant la description de la page d'accueil tu me conseil quoi comme dernier mot?

merci ^^

WRInaute accro
phpBB : Critical Error

Could not query database for theme info

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3

:(

WRInaute impliqué

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3

+ pour la partie flash le code est tout nu en dehors de 2 méta

et pour le html ben je repasserai

le visu dans la version flash font vraiement basse def, c dommage

WRInaute impliqué
Page d'accueil : nikel

partie flash : au chargement j'ai une erreur à la ligne 1 erreur de syntaxe

La partie Flash est super bien faite, très esthétique, ergonomique...

Par contre j'ai droit à http://www.be-dance.be/httperrorcodes/301.php quand je vais sur le forum à partir du Flash

Partie HTML

DEBUG MODE

Nouveau WRInaute
Désolé de vous répondre maintenant.

J'ai eu un gros soucis avec mon forum phpbb. Il faut dire que les news de mon site dépende directement du forum. Maintenant le problème est réglé.

Sinon pour la partie flash c'est normal. La musique n'a pas subis de changement concernant la qualité. Elle est en 128kbps (je sais je dois changer^^)

Je dois refaire la mise à jours de la version flash sous peut.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires