Vos avis sur mon site

WRInaute discret
Bonjour,
Voici un petit annuaire (http://www.yoohoo.fr) que je démarre difficilement je voudrais vos critiques afin de l'améliorer.

Une tite question est-ce normal depuis un bon mois je l 'inscris dans 1 ou 2 annuaires(avec liens en dur) tous les jours, mais je n'ai pas de backlink.

Merci d'avance pour vos critiques :wink:

WRInaute occasionnel
Allez, j'ai un peu de temps à perdre, je vais jeter un oeil :
Un annuaire généraliste avec une catégorie X je suis pas trop pour mais bon, pour tester je vais inscrire un site :
1er essai : j'ai tout bien rempli, mais n'ayant pas trouvé de catégorie convenant à mon site, je l'inscrit dans une catégorie mère en me disant que tu créera une nouvelle sous catégorie. Pas de chance, je recoit un message d'erreur et je dois recommencer à me tapper ton captcha interminable.
2ème essai : cette fois, je suis dans une sous catégorie qui ne me convient pas, pas de bol en retappant le code, erreur de ma part, mais comme il y a des lettres et des chiffres, des majuscule et des minuscule, il est facile de confondre les 0 et les O, les l et les I, enfin bon bref, me voila partie pour un :
3ème essai : cette fois j'ai de la chance, code lisible, j'ai tout bien rempli, j'envoie le formulaire et le message suivant apparait : "Il y a eu un problème durant le chargement des infos veuillez recommencer l'inscription."
J'avais certe du temps à perdre, mais là c'est trop, page fermée et pas d'inscription.

Tu te demandes où est le lien avec tes backlinks ? Peut être que les webmasters chez qui tu vas t'inscrire souhaitent s'inscrire sur ton annuaire en retour et vu la complication de la chose, ils abandonnent et zappent ton site

WRInaute accro
Merci pour mahé pour sa réponse, a force de vivre sur une ile paradysiaque (mais plus prêt de paris), parviens jamaiis à mettre plus de 2 phrases das un post :lol:

Mais le deuxéme coup de semonce vient de chauffeurde buzz, visiblement un adepte des dessins animés - le pseudo- , ... tu devrais plutôt lire sa réponse, on sait jamais

WRInaute impliqué
Anoukis a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
Tilt a dit:
ChauffeurDeBuzz a dit:
moi je prédis un courrier reco de Ya..o! dans les 6 mois :)

Il y a quand même un écart entre les 2, je ne suis pas si sûr...

l'avenir nous le dira :)

... surtout si le ndd est exploité avec un annuaire

Bahh c'est pas pire que le contenu sans licence hein

Ooooh encore un anonyme qui donne des leçons :)

Ca me manquait ;)

En tout cas Shelcko ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires