Vos avis sur un détail de mon site :-)

Nouveau WRInaute
Hello à tous !

Je possède un site internet basé sur Nintendo, et je suis assez bien positionné justement sur le mot clé "Nintendo" (en deuxième ou troisième selon les jours). J'ai bossé pas mal pour en arriver là, et maintenant j'essaye de bosser sur le mot clé "Nintendo Wii", et c'est là ou j'ai besoin de quelques conseils :p

En titre de ma page, j'ai actuellement de marqué:
"Nintendo Master - L'actualité Nintendo 24/7: Wii, DS, Console Virtuelle"

Pensez-vous que si je la change en:
"Nintendo Master - L'actualité Nintendo Wii, DS, Console Virtuelle"

Cela aura un impact en premier lieu sur le mot clé "Nintendo", qui sera rabaissé par rapport à la présence du mot clé "Nintendo Wii", et en deuxième lieu sur le mot clé "Nintendo Wii" ?

C'est des questions un peu pointues et peut-être un poil stupides, mais ce serait cool d'avoir vos avis ;-)

Et tant que j'y suis, pourquoi pas sur le site en général :p
http://www.nintendo-master.com

Très bonne nuit à tous, et merci d'avance ;)
 
WRInaute accro
Tu peux toujours essayer... tu devrais plutot t'inquiéter du fait que ton site peut disparaitre du jour au lendemain car tu utilises une marque semble t-il sans aucune autorisation
 
WRInaute accro
La question est simple: quelles sont les chances qu'un visiteur qui te cherche tape "24/7" dans sa requête ?

:arrow: aucune ;)

Le nom de ton site est-il la part la plus importante de ton titre ?

:arrow: non. Mets-le à la fin.

Je dirais qu'un meilleur titre serait:

Actualité Wii & Nintendo DS - Nintendo-Master
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Le nom de ton site est-il la part la plus importante de ton titre ?
:arrow: non. Mets-le à la fin.
Je dirais qu'un meilleur titre serait:
Actualité Wii & Nintendo DS - Nintendo-Master

Mais s'il est arrivé à être bien positionné sur le mot "nintendo", n'est-ce pas en partie parce que le mot "nintendo" arrive en premier dans son title ? du coup changer de place ce mot pourrait avoir une influence négative non ?
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos remarques ;)

Que faire donc au final au niveau de mon titre ? il y a quelques contradictions dans bos réponses. Je pense enlever le 24/7, enfin à voir :)

Sinon j'ai bien une autorisation de Nintendo pour faire le site, j'avais passé un coup de fil il y a quelques années, enfin, j'avoue qu'un accord écrit ferait pas de mal :p

Voilà, merci à tous en tous cas ;)
 
WRInaute discret
aurelien59 a dit:
Je mettrais "Nintendo Master - L'actualité Nintendo Wii, DS, Console Virtuelle"

oui ou alors une petite variante pour glisser le mot "jeux" ?
"Nintendo Master - Actualité et Jeux Nintendo Wii, DS, Console Virtuelle"
 
Nouveau WRInaute
Hello à vous deux ! :)

Oui effectivement pas mal l'idée de rajouter le mot clé "jeux", humm, je sais vraiment pas, je chipote tout le temps :-/
 
Discussions similaires
Haut