Vos avis sur un site portfolio.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tout le monde,

Je viens de mettre en ligne mon site portfolio pour présenter mes activités de création de site web, et j'aimerais obtenir vos avis dessus. Que ce soit au niveau esthétique, ergonomique ou autre.
Ces avis extérieurs me seront très utiles afin de peaufiner au mieux mon site afin de bien démarrer mon activité. Voici l'adresse :

http://www.kajan-siva.fr

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Il vaudrait mieux avoir un peu plus de choses à montrer dans son portefolio. Même si tu n'as pas encore beaucoup de clients, tu as déjà dû faire plus de deux sites, non ?
 
WRInaute occasionnel
2 petites fautes :
"sites web de qualités professionnelles" :"sites web de qualité professionnelle"
"les garanties que je offre":"les garanties que j'offre"

Mettre une page "mentions légales" peut-être (infos éditeur, hébergeur, siret tout ça ...)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup à vous deux.

J'ai déjà corrigé quelques erreurs de frappes et d'orthographes grâce à des avis extérieurs. Et je compte rajouter la page de mention légales au plus vite.

Pour ce qui concerne le portfolio, je viens tout juste de commencer mon activité, donc les deux sites que j'y montre sont les seuls que j'ai réalisés dans ce cadre.

J'avais déjà réalisés quelques sites auparavant, mais c'était lors de ma période d'apprentissage et aucun d'eux n'est en ligne. C'est pour cela que j'hésite à les mettre, vu qu'ils ne reflètent pas mes qualités actuelles.
Cependant je vais essayer d'y faire un tri pour en rajouter au moins un ou deux.
 
Discussions similaires
Haut