Vos avis sur WebIG

WRInaute impliqué
Bonjour,

Ca fait maintenant depuis pas mal de temps que je traine sur WRI et que j'applique les conseils et informations qu'on y trouve.
Je n'avais pas encore fait de post pour vous demander votre avis sur mon site : http://www.web-ig.com

Je suis ouvert à tout, que ca soit des conseils d'optimisation pour le référencement, le design, l'agencement des pages, les adsense...

Merci :wink:

WRInaute passionné
Salut
Les meta description et keyword sont bien renseigné sur chaque pages.
Certaine description pourrais etre plus detaillé.
Le titre des pages sont a priori bien choisit en fonction du contenu de la page.

Pour le design je n'aime pas trop.
Le logo serai a refaire.

A mon gout il y a beaucoup de pub.

Pour les meta description de chaque post du forum il n'y en a pas.
Ce serai a rajouté en plus des meta keywords.

Voila.

WRInaute impliqué
Merci pour cette première analyse. J'ai supprimé quelques keywords ce weekend car j'en avais trop à mon gout.
Le design c'est pas trop mon truc, donc je fais avec les moyens du bord en restant simple, propre et efficace (selon moi).

Pour la meta description dans le forum, j'avoue que j'y ai pensé mais n'ai pas trouvé de réelle solution pour en avoir une différente dans chaque post. Il faudrait réussir à créer un résumé du post.
Si des gens ont trouvé une idée géniale pour faire ca dans phpbb, ca m'interresse.

WRInaute occasionnel
+ 1 pour le design, il est un peu sobre dommage pour des BTS informatiques! on attendrais un site qui claque nivo design :wink:

B
bjp
Guest
Il est très bien ton site. Les étudiants recherchent avant tout du contenu, il y a tout ce qu'il faut.

WRInaute passionné
Oui c'est sur tu as le contenu.
Essai de trouver quelqu' un qui pourrai t' aider pour le design.
A+

WRInaute impliqué
C'est vrai que ce qui manque dans le design, c'est le côté Enseignement/Formation/Informatique...

Car j'ai en gros réutilisé les éléments graphiques de mon forum pour le reste du site.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires