vos conseils m'aideront à développer mon portail

WRInaute occasionnel
Je le trouve très joli et très bien fait avec un design sobre qui colle au thème. Le code aussi à l'air pas mal il manque des hn, apres la page d'accueil est pas forcément utile car pour référencez tu link ou? sur ta home ou index2? De plus tu peux changer de langue en haut donc la page d'accueil est peut être pas indispensable. Voilà :)
 
WRInaute discret
Je rejoins shin_akuma par contre chez moi il est super long a chargé. As-tu penser au poids des images ?
Pour la page d'accueil, a mon avis elle ne sert à rien, je pense qu'il vaudrait mieux mettre des petits drapeaux ou quelque chose comme ca sur ton actuelle deuxieme page qui pourrait tres bien être ta page d'accueil.
Sinon au niveau du code ca me semble pas mal meme si aurait été mieux en CSS (mais bon je dit rien car moi non plus je n'arrive pas encore a faire du full CSS !)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils,
Il est vrai que la pages d'accuil s'est avérée inutile, et je suis en train de modifier ce système d'ccès pour aller directement à la home page.
Seulement, j'aimerais avoir des conseils ou des suggestion sur la stratégie à employer en vue de développer ce portail en un réel site d'affaires dans le domaine de l'environnement, pour celà je dois travailler encore plus le contenu, le référencement, et surtout la version anglaise qui n'est pas encore assez développée.
 
WRInaute occasionnel
Tu as dis déja beaucoup de choses!

pagesvertestunisie a dit:
pour celà je dois travailler encore plus le contenu, le référencement, et surtout la version anglaise qui n'est pas encore assez développée.

Je rajouterai développer des partenariats avec des sites à même thématique que toi et te faire connaître sur les newsgroup et Cie.
 
Nouveau WRInaute
justement les technologies du web ne sont pas assez développées en Tunisie, pour celà je cherche à nouer un partenariat avec une entreprise qui a un savoir faire en la matière
 
WRInaute occasionnel
dricos a dit:
Je rejoins shin_akuma par contre chez moi il est super long a chargé. As-tu penser au poids des images ?

En Tunisie il y a le fournisseur Etatique ATI qui est la merde,

Tout accés passe par eux...


50% des sites mondiales sont fermés en Tunisie grace à l'ATI, Wikipedia et dailymotion sont récement ouverts grace à des pressions "exterieur", mais avant sa wikipedia etait censuré en Tunisie :evil:
 
Discussions similaires
Haut