Vos conseils sur notre site

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Nous venons de mettre en ligne un site que l'on à fait développer dont voici l'url.

http://www.eloges-fr.fr/

Nous voudrions avoir vos remarques éventuelles, sur le design, la navigation, le contenu, etc.

Quels sont pour vous, les meilleurs moyens pour ce genre de site d'être visible par google ?,

Merci d'avance.

Bonne journée.

WRInaute discret
Bonjour,

Le même titre et la même description sur toutes pages, des métas inutiles dans le header

WRInaute accro
Quels sont pour vous, les meilleurs moyens pour ce genre de site d'être visible par google ?,

Sur quelles expressions / mots cles ???

En l'etat vu le (tres) faible contenu, la non-optimisation des pages, des balises, etc....

Un (confortable ?) budget Adword me parait adapté...

:)

Nouveau WRInaute
Simple question comme ça? Quel est le but d'avoir une section "Nous contacter" et une autre nommé "Nous rejoindre"? N'est-ce pas la même chose? À mon sens, c'est du duplicate content inutile... tu peux aussi bien mixer les deux en une seule si celle-ci on réellement une utilité différente.

Bonne continuation!

Nouveau WRInaute
Re-Bonjour!

J'ai peut-être une idée pour toi afin d'ajouter du contenu pour ton site! Et cela serait relativement simple puisse que tu as déjà tes lignes principals. C'est-à-dire, la zone nommée "Notre valeur ajoutée"... pourquoi n'utiliseriez-vous pas cette liste pour créer de nouvelles pages donnant plus d'informations concernant chaque point.

Continuer... la patience est une vertu que ce doivent d'avoir les Webmestres!

Cordialement,
Smikearts

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci déjà à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Je vais analyser toutes ces infos et les traiter du mieux possible.

Bonne soirée et bon WE.

Nouveau WRInaute
Furtif a dit:

Sur quelles expressions / mots cles ???

En l'etat vu le (tres) faible contenu, la non-optimisation des pages, des balises, etc....

Un (confortable ?) budget Adword me parait adapté...

:)

qu'es ce que vous entendez pas la non-optimisation des pages ? des balises ?

merci de vos réponses

WRInaute discret
Bonjour,

Effectivement comme l'on dit les autres coté référencement et optimisation du site rien n'a était fait. De plus il y a beaucoup d'erreur et de faille de sécurité dans le site. Le site risque également d'être spammé via les formulaires.

De plus je vois des erreurs vraiment surprenant. Exemple : que fait ce type de balise dans la page <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
Alors que la page n'est pas une page XML mais bien une page de contenu. J'espère que le prestataire ne vous as pas couté trop chère parce que le travaille et très léger.

En tout cas je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires