Votre avis... féminins sur mon site de cosmétique bio..

WRInaute discret
Voici mon avis féminin : le rose est beaucoup trop flashy. De plus, j'ai l'impression d'être sur un site de rencontre plutôt que sur un site de cosmétique dédié au bio. Cette couleur ne convient absolument pas, essayez de jouer avec des touches de vert et un effet plus naturel et moins oppressant.
Je vois bien là la griffe d'un homme notamment avec les photos de femmes ayant une attitude totalement non pertinente avec le sujet du site.
Ergonomiquement c'est pas ça non plus.
 
WRInaute discret
Je suis assez d'accord avec les remarques de Sini, la demoiselle en haut à droite est digne d'un site de p**n en tant qu'homme ça me dérange pas mais je suis pas sur que ma copine se reconnaisse dans ce genre de visuel, surtout en ciblant du bio naturels :D
 
WRInaute passionné
Hmm.. Mon avis de webmaster masculin rustique, le rose utilisé partout dans le site qui donne un aspect de monochromie est assez sombre.
 
WRInaute passionné
Va dans un magasin bio et prends les revues gratuites, ça t'inspirera niveau design. Je plussoie pour les tons verts, en tout cas des teintes pastel. La femme bio elle fait du yoga du feng shui, elle aime l'authentique elle porte pas des mini jupes façon Mariah Carey ;)
 
WRInaute impliqué
Hello, mes 2 conseils :

- si tu veux rester dans les tons roses, passe à du pastel, ça collera mieux à la thématique (car là, on est vraiment
dans le "rose sexshop")

- change les nanas car elles ne font pas "bio"

Bon courage, je pense que ce type de biz peut bien fonctionner, les cosmétiques bio ont surement le vent en poupe...
 
WRInaute impliqué
Comme les autres je trouve le rose trop flashy, ca penche plus du coté sexy (voir sexe tout court) que du coté féminin. On est loin de l'esprit bio et nature... Prend comme couleur de base une couleur plus claire pour aérer le tout et essaye de reste dans des teintes sobres.
ps : mais bon... je suis un homme...
Bon courage
 
Discussions similaires
Haut