Votre avis : pedia.us annuaire généraliste "freeglobes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre Honoré
Bienvenue mitowi sur le forum de WebRankInfo.

Le nom de domaine géolocalisé (.us) ne permet pas une aussi bonne indexation dans les pays francophones.
Il y a beaucoup d'annuaires "Freeglobes", il faut proposer des services que les autres annuaires n'ont pas.

N’hésitez pas mitowi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
salut ,
merci Madrileño pour votre conseils
surtout que l'annuaires est francais mais le domaine usa :(
 
WRInaute passionné
Oui tu devrais revoir ta copie, un .us pour un site francophone c'est pas parfait...

Et enlever la rubrique Adulte :wink:
 
Nouveau WRInaute
agenceinternet a dit:
Oui tu devrais revoir ta copie, un .us pour un site francophone c'est pas parfait...

Et enlever la rubrique Adulte :wink:


Adulte Catégorie Effacé ! :wink:

pour le domaine je peux pas acheter un autre :( il me faut 9euro :(
 
WRInaute passionné
Sur OVH par exemple tu peux en avoir pour moins de 9 euros :wink:

Et autrement ce n'est pas grave, l'important c'est que tu fasse quelque chose qui te plait !

Après peut importe le domaine tant que tu t'amuse et que tu apprends :wink:
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas regardé le site, mais pas d'avis à avoir.
Tu nous dis que c'est un freeglobe...don't c'est un freeglobe, voila :)
Que veux tu qu'on te dise si ce n'est ce que tu nous a déja dis, à savoir que c'est un freeglobe ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Oui,un annuaire "freeglobes" sans grande originalité. Il serait bon de trouver une idée pour se démarquer un peu.

A priori tu ne fais pas très attention aux descriptions des sites qui s'inscrivent, par exemple -www.allomovies.com qui a mis "movie movie movie movie movie movie movie movie movie movie move moviee woaoi,ddfgdfg ", vraiment pas très heureux comme descriptif. Si tu ne fais pas attention à ce genre de détail ton annuaire va être rempli de textes ridicules.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Oui un freeglobes c'est très facile à mettre en place, mais je trouve que ces derniers mois, ils sont vraiment beaucoup spammés par des agences de ref qui ne prennent même pas le temps de lire les conditions de soumission.

Un conseil pour qui veut ouvrir un nouvel annuaire, choisissez comme thème le Maroc, vous aurez au moins 50 sites proposé par jours sur les riad, la location de voitures etc... dans mon cas c'est 50 sites supprimés par jour !
 
WRInaute accro
Idem, niveau Maroc les refus grimpent en flèche, c'est bien dommage ... Et pour ce qui est des conditions freeglobes, quant on voit ce que deviennent la plupart de ces annuaires quelques mois après leur mise en ligne, pas étonnant que personne ne perde sont temps à lire les conditions ... Un bon point pour éviter ce genre de script si c'est pour le laisser "d'origine" ...
 
Nouveau WRInaute
oui ta raison :)
netslider57 a dit:
Oui un freeglobes c'est très facile à mettre en place, mais je trouve que ces derniers mois, ils sont vraiment beaucoup spammés par des agences de ref qui ne prennent même pas le temps de lire les conditions de soumission.

Un conseil pour qui veut ouvrir un nouvel annuaire, choisissez comme thème le Maroc, vous aurez au moins 50 sites proposé par jours sur les riad, la location de voitures etc... dans mon cas c'est 50 sites supprimés par jour !
 
WRInaute accro
Ouais c'est kiff kiff, même la ou tu ne le demandes, nous te le donnerons, donc un topic suffit ;)
 
WRInaute accro
Tu t'es inscrit juste pour donner la même réponse sur deux topics identiques ?

Non, non, on a rien vu je te le jure, t'es vraiment un magicien ;)
 
WRInaute occasionnel
Nouveau WRInaute
Oui,un annuaire "freeglobes" sans grande originalité. Il serait bon de trouver une idée pour se démarquer un peu.
 
WRInaute accro
Et il continu, j'hallucine ! Oh les modo on arrête de dormir ? Sinon moi aussi je vais me faire des doubles comptes :p
 
WRInaute accro
Déjà signalé hier et aujourd'hui :) Il a confirmé le double compte mais ne l'a pas supprimé pour autant, ya du laissé allé :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Déjà signalé hier et aujourd'hui :) Il a confirmé le double compte mais ne l'a pas supprimé pour autant, ya du laissé allé :mrgreen:

Signaler pour son autre post. La il faut faire rapidement un truc parce que je suis à 2 doigts de dire une c*nnerie. C'est ma journée :cry:
 
WRInaute passionné
gorchfock a dit:
L.Jee a dit:
Déjà signalé hier et aujourd'hui :) Il a confirmé le double compte mais ne l'a pas supprimé pour autant, ya du laissé allé :mrgreen:

Signaler pour son autre post. La il faut faire rapidement un truc parce que je suis à 2 doigts de dire une c*nnerie. C'est ma journée :cry:
Non! Ne le fais pas! :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut