Votre avis : psychologue clinicien à Paris

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai réalisé un site sous Joomla 1.5 pour ma tante (je ne suis un pro et cela était fait à titre gratuit)
http://www.psychologue-betourne.fr
Le référencement a commencé par des inscriptions sur quelques annuaires. Il a été mis en ligne aux alentours du 15 janvier.
Les mots clefs principaux recherchés sont :
ps*ycholog*ue p*ari*s
ps*ycholog*ue p*ari*s 1*2
ps*ycholog*ue c*linicie*n
ps*ycholog*ue c*linicie*n p*ari*s
Le thème (p*sychologie et p*sychanalyse) peut être sujet à polémique mais je crois que ce n'est pas le lieu pour en discuter.
Je vous remercie pour vos critique : design, structure...
Tous les textes sont originaux, il ne devrait donc pas avoir de duplicate content
Merci à vous
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Bon point pour toi, tu as du contenu.

Mais tu n'as "que" 15 liens vers ton site. Tu devrais en faire plus.

As-tu pensé à t'enregistrer sur GG map, quand je tape la requete psy paris c'est la carte de map qui apparait en premier chez moi (jamais fait pour ma part car je n'ai pas de "magasin" physique)

Si les requetes importantes pour toi sont celles que tu as indiquées dans ton post, tu devrais en priorité les mettres dans ta balise Title à la place de ton nom ;)
 
WRInaute discret
Mais tu n'as "que" 15 liens vers ton site. Tu devrais en faire plus.
Oui mais commencé doucement car j'ai peur du bac à sable (le site est en ligne que depusi 15 jours). Je compte continuer les inscriptions sur les annuaires mais par contre je ne sais pas comment faire pour faire des échanges de liens (comment gérer les site concurrents, d'adresser à des psy ailleurs qu'à Paris...)
As-tu pensé à t'enregistrer sur GG map
Normalement cela été fais, mais apparement cela prend du temps (plusieurs semaines)
Si les requetes importantes pour toi sont celles que tu as indiquées dans ton post, tu devrais en priorité les mettres dans ta balise Title à la place de ton nom
Tu as tout à fait raison, c'est la base. Je suis passé à coté mais cela sera corrigé. Je contacte la rédactrice pour son accord.

Merci à toi
 
WRInaute passionné
supdenouz a dit:
Oui mais commencé doucement car j'ai peur du bac à sable (le site est en ligne que depusi 15 jours). Je compte continuer les inscriptions sur les annuaires mais par contre je ne sais pas comment faire pour faire des échanges de liens (comment gérer les site concurrents, d'adresser à des psy ailleurs qu'à Paris...)

Tu as raison de ne pas "trop" en faire, ce qui compte c'est surtout de choisir les "bons" annuaires, les mettres dans les bonnes catégories...mais d'en faire de manière régulière.

Un petit conseil, vérifie les bl de tes concurrents les mieux placés...tu sauras comme ça où eux ont-ils trouvé de bon liens.

Tu peux faire cela en utilisant le site d'un membre: http://www.adminoweb.com
Tu t'y inscris, puis tu vas sur "surveillance des backlinks". Tu auras les liens de tes concurrents.

Tu peux également rédiger quelques communiqué de presse gratuits sur certains sites ayant un certain "crédit" chez google ( je le fais pour ma part sur les CP ayant 2 de PR en home page).
 
Discussions similaires
Haut