votre avis sue le design et optimisation de mon site

WRInaute discret
bonjour,

après un tour rapide voici mes remarques:
animation flash du header beacoup trop longue charger
2 types de polices différentes sur la page d'accueil (1 pour le menu et le texte du bas et une pour l'encart à droite)

perso j'aime pas le times new roman sur un site.

sinon joli design
 
WRInaute discret
Salut mahdivitche, je viens de lire un énorme faute sur ta home : "lorsque vous confirmEZ votre réservation de voiture"
Pense à bien vérifier dans tout le site ce genre d'erreur, cela en va de la crédibilité de ton agence.

J'aime bien le design, mais est-ce normal le décalage dans le "C" et le "a" de Bedoine Car dans le bandeau ? cela me dérange un peu.. en fait on dirait que cela n'est pas fait exprès

edit: je parle de ça
t94_bor.jpg
 
WRInaute impliqué
Merci simon6

j'ai corriger l'erreur

---

par contre "Bedoine Car" est le logo de cette société donc je ne peut pas modifié

Merci
 
WRInaute discret
je ne suis pas sûre de m'être bien fait comprendre, je parlais pas du logo en tant que tel, je parlais du décalage au milieu de la lettre "C" et au milieu de la lettre "a", je voulais savoir si c'était fait exprès ! j'entends bien que c'est un logo ;)
 
Nouveau WRInaute
Joli design! Mais je suis d'accord avec antoinedavid, il vaudrait mieux que tu choisisses une police de caractères unique. Des polices sans empattements sont plus agréables à lire sur un écran.
 
Discussions similaires
Haut