Votre avis sur ce site de cigarette électronique

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous,

Après plusieurs années à avoir réalisé des sites pour les clients, j'ai tout naturellement fini par faire mon propre e-commerce car j'ai croisé un produit qui m'a fat totalement arrêter de fumer depuis 2 bonnes années et j'ai donc eu cette envie de le proposer à la vente, se sont les cigarettes électroniques de marques ainsi que des e-liquides français et européens.

C'est dont avec plaisir que je vous présente Original Vap's http://www.originalvaps.fr

Merci à vous,
Laurent
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !
Premier commentaire: Très beau site. Propre et clair.
Bravo !

Suggestion:
-Tu pourrait grossir un peu ton logo j'ai mis environ 5-7 secs pour le trouver.
- Ta section promotion es vide.
- Ton dropdown menu "accessoires" tu pourrais y ajouter des images pour facilité la compréhension

J'ai regarder ton site environ 5 mins et j'ai rien à rajouter, il a un look professionnel qui donne confiance.
Évidement on peut toujours améliorer mais je ne suis pas un pro !
 
Membre Honoré
Bonjour,

D'autres avis :
- Il serait bien d'afficher le stock pour savoir le nombre de produits possible à l'achat
- Certaines fois, le zoom affiche des images plus minces
- Pas fan du bouton d'avis à gauche

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Quelques avis :
Bonjour votre site à l'air complet !
jolie design qui convient parfaitement au produits vendus je trouve
Produit bien présentés

Rien a redire ! je garde votre site de coté pour peut être un futur achat ! :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Madrileño, merci !
Pour le bouton à gauche, j'utilise yotpo, et franchement, il y a pas le choix, mais j'aime beaucoup ce système d'avis, du coup j'accepte ce magnifique bouton qui rentre bien dans ma charte :) (humour).
Pour la quantité, je compte le faire à terme, car personnellement, j'aime aussi voir ce détaille quand je fais mes "courses".
Pour les zoom, la je reste sans voie, les photos affiché sont toute automatiquement de taille inférieure, sachant que j'utilise une taille fixe identique pour toutes les photos.

onsaittout,
merci pour votre avis, et n'hésitez pas à me contacter par téléphone si vous souhaitez des conseils,ce n'est pas un achat facile.
 
Discussions similaires
Haut