Votre avis sur evadoc.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion apwn
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis chargé de communication pour evadoc.com. Evadoc est une jeune startup créée fin 2009. Il s'agit d'une plateforme de partage de documents. Vous pouvez donc uploader vos plaquettes commerciales, cv, présentations, ... et les partager avec la communauté. Le lecteur de document est facilement exportable vers vos sites, blogs, ...

Je poste ici afin de connaitre vos avis sur l'ergonomie du site ainsi que son design.
Qu'appréciez-vous ? Qu'est-ce qui n'est pas clair à vos yeux ? Vos suggestions ?

Nous cherchons à améliorer notre service afin d'accroitre son ergonomie et pousser le visiteur à rester et à visiter d'autres pages (et même d'uploader ses propres documents).

L'adresse du site : http://www.evadoc.com

Merci d'avance pour vos avis !

Thomas K

WRInaute impliqué
Juste pour dire que c'est plutôt réussi, c'est rare qu'un site présenté ici me donne envie de m'inscrire :D

Nouveau WRInaute
Salut,

Bah franchement c'est un bon travail. Ton site me semble clair, simple, intuitif, sobre, un vrai site professionnel.

WRInaute impliqué
salut,

j'aime
- design: simple, sobre et très efficace
- Navigation: très aisée
- Choix des couleurs: sans faire dans le surplus et avec de très beaux mariages.

j'aime pas:
- site très long à charger chez moi.

Sinon pourquoi ne pas mettre de H1....?

Nouveau WRInaute
bonjour

le site est très agréable ,la navigation est aisée ,

mais aussi très long a charger chez moi

Par contre le blog j'ai beaucoup moins apprécie le design basic ,qui est très diffèrent du site ,pour les iframes pas très pratique quand on utilise la roulette de la souris pour voir l'intégralité du texte.
par contre les articles sont très pertinents

cordialement

WRInaute impliqué
je viens de visiter le site. C'est vraiment bien. Pas mal de doc interessants à consulter, gratuitement.
Effectivement, ça rame un peu, je pense qu'il y a beaucoup de traf là ?

Nouveau WRInaute
Merci pour ces nombreux commentaires !

Concernant la vitesse du site, nous allons bientôt basculer vers un serveur plus puissant. Le site connait un fort succès.

Pour le blog j'ai pris note de la remarque et vais voir ce qui est envisageable de ce côté.

Si vous avez des documents, des plaquettes commerciales, ... n'hésitez pas à les uploader. Nos liens sont en DoFollow :)

Bonne journée

PS: si vous avez des compléments, des suggestions, ... je suis toujours preneur !

WRInaute occasionnel
Hello,

design simple, sobre et clair. J'aime bien.
Au niveau des fonctionnalités ça a l'air clean et fonctionnel également.

Petits bémols d'ergonomie :

problème d'alignement de listes à côté du formulaire d'insscription;
les messages d'erreur de formulaire manquent de lisibilité. Il faudrait les faire apparaitre en rouge

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires