Votre avis sur la page Pioche Deluxe

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place un système alternatif de présentation des news de mon site web : http://www.pioche.fr/deluxe.php

Les nouvelles sont affichées de manière graphique (applet java gonflée) et interactive (molette souris, effets de fondus, etc).

J'aimerai avoir votre avis sur la page, en particulier si elle vous semble attractive ou ce qui peut vous rebuter.

Merci d'avance !

Lilian :)

WRInaute accro
C'est pas mal en effet.
Mais avec du java, tu n'a aucun contenu ... Donc, aucun référencement.

Niveau ergonomie, il pourrait être sympa de pouvoir passer d'une actualité à l'autre en cliquant dessus, et pas sur le petit + ou -

Nouveau WRInaute
kazhar a dit:
C'est pas mal en effet.
Merci

Cette page présente les mêmes infos que la page d'accueil du site, donc le référencement est assuré.

kazhar a dit:
Niveau ergonomie, il pourrait être sympa de pouvoir passer d'une actualité à l'autre en cliquant dessus, et pas sur le petit + ou -

J'ai hésité à placer les boutons + et - autour de la fiche principale, pour limiter les va-et-vient à la souris... cela dit, la roulette de la souris permet de faire défiler les news (encore faut-il s'en rendre compte, il faudrait que j'attire l'attention dessus ).

A
Albert1
Guest
kazhar a dit:
et comme certains utilisateurs surfent avec le plugin désactivé ou inexistant ...
enfin, perso, j'ai rien vu à part le peu de HTML présent et visible.

Nouveau WRInaute
Bon ok, je vais revoir un peu le design de la page et ajouter davantage de fonctionnalités

Merci pour les commentaires, n'hésitez pas à donner (encore) votre avis !

I'll be back...

WRInaute discret
L'applet est sympa, par contre à utiliser c'est un peu rebutant. Vu que tu as une version html très propre, une version non référencée ne pose pas de problèmes.

Tu devrais l'appeller pioche 2.0 béta, même si t'as d'ajax on s'en fiche, ca fait web 2.0 quand même, l'important c'est de le dire ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires