Votre avis sur la qualité du site !!

WRInaute discret
Bonjour,

je lance un nouveau site internet : forum de discussion juridique gratuit. J'ai essayé de mettre en place toutes les techniques de référencement que je connais. Qu'en pensez-vous avez vous des idées d'optimisations ?

http://www.experatoo.com/

Merci à tous.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Ca semble serieux ... pas grande chose à dire peut être pourrais-tu ajouter l'attribut alt pour les images.

Dernière minute : il y a des balises <h2> mais pas de <h1>
 
WRInaute discret
ok merci, en effet il n'y a pas de h1 sur la première page, mais si tu regarde sur tous les sujets du forum le titre est en h1. :wink:
 
Nouveau WRInaute
site très sympa mais le texte qui est mis par dessus l'image d'un tribunal (je crois) est pas très lisible : gris sur gris c moyen.
sinon niveau référencement je n'ai pas vu de site map... indispensable!
 
Nouveau WRInaute
oups j'avais pas vu le site map sorry,
il est accessible depuis ta home ?
à ta place je ferai une page partenaire, les liens vers les annuaires sur la home ça fait pas très quali...
 
WRInaute discret
salut kraspek,

oui mon sitemap est accessible depuis mon home et sur toutes les pages, sur le lien "forum juridique gratuit", juste en dessous du logo.

Concernant les partenariats, je suis entièrement d'accord que c'est crade, mais mon objectifs pour les premiers mois, c'est pas la beauté mais le référencement. C'est clair que dans quelques mois ces liens iront sur une autre pages. Pour le moment ça m'aide à être accepté dans les annuaires (tempis pour l'estéthique). De toute manière c'est pas avec mes 15 visiteurs par jours (5ième jour de vie du site) que ça va déranger quelqu'un !!

Sinon, je suis un peu dégouter, j'avais 3 pages pages de bien référencé (50 visiteurs en 1 jour) et depuis 2 jours plus rien, viré de google, désindexé !! sandbox selon vous ? gg à p'être pas aimer ma monté rapide ? mais je suis pas pressé, jme donne 1 an pour lancer le site !!

merci encore ;-)
 
Discussions similaires
Haut