Votre avis sur le calcul de juice de Yooda SeeURank

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par AlainAlarme, 20 Janvier 2014.

1. AlainAlarme
    AlainAlarme Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis surpris 8O de constater l'importance en terme de juice qu'apportent selon SeeURank les liens footer.

Je suppose que c'est la multiplication des ancres qui génère cet "effet". Pour pouvoir pondérer ces chiffres je souhaiterais donc connaître votre avis sur le calcul de juice de SeeURank.

2. phytoman
    phytoman Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il faut effectivement pondérer certains liens car c'est l'effet de masse qui engendre un linkjuice plus important.
    Les meilleurs liens restent encore ceux contenus dans un paragraphe, de préférence en haut de page et proche d'une balise Head (H1, H2,...)

Chargement...
Similar Threads - avis calcul juice Forum Date
Besoin d'avis sur mon site 123calculus.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2020
Avis sur notre Calculatice scientifique V 1.0 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Août 2015
Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Août 2006
Avis cleerly.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Hier à 11:16
Avis mytripmed.com/fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Août 2022
Besoin de vos avis : Forum posting Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2022
Avis site/blog écologie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juillet 2022
Avis Perlib.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
WordPress Avis concernant un site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2022
WordPress Avis et question concernant une optimisation dû à de multiples sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2022
avis sur blog amateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2022
Update Google sur les avis produits (mars 2022) Référencement Google 23 Mars 2022
Avis inconnus récupérés par google sur GMB YouTube, Google Images et Google Maps 10 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Site vitrine : avis pour un néophyte Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2022
WordPress Avis, articles réciproques, etc... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Avis à propos de mon site olahcbd.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022