1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Votre avis sur le site verrine-comestible.com

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Dany-FR, 25 Octobre 2020.

1. Dany-FR
    Dany-FR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et tous,

Lorsque je regarde sur Bing, mon site sort très bien. Sur Google, c’est plus que bof (3ème page) !

· (Je pense qu’il doit manquer un peu de backlins, est-ce bien cela ?) ;
    · Lorsque l’on regarde le cache du code source de la page d’accueil sur Google, on tombe sur #content ?
    · Je suis preneur de vos remarques, améliorations ou autres…

Merci d’avance,
    Denis

Url concernée : https://www.verrine-comestible.com

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    482
    un rapide tour me montre pas mal d'erreurs ou faiblesses au niveau technique, ce qui n'est pas normal pour un site aussi petit. Le contenu éditorial me semble assez faible globalement.
    pour le reste, il faudra certainement travailler la notoriété du site. Tu as choisi un EMD, ok... mais il va falloir pas mal bosser pour imposer son nom

peut-être que le plus gros pb est d'avoir à vendre un seul produit, dont la demande (des clients) est peut-être faible (je parle de celle sur Internet) ?

3. Dany-FR
    Dany-FR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse. Ce n'est pas pas moi qui ai fait ce site. C'est un prestataire...
    Peux-tu éclairer ta réponse sur les erreurs ou faiblesses? Un EMD, c'est quoi ?
    Merci d'avance...

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    482
  5. Dany-FR
    Dany-FR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ok pour l'EMD... mais c'est surtout le reste que j'aimerai découvrir !

6. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    57
  7. Artixe
    Artixe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    4
    Comme on l'a fait remarquer avant moi la question est de savoir s'il vaut la peine d'investir encore plus d'argent et de temps dans une véritable niche. Si l'on se fie aux seules données de Semrush, alors l'expression "Verrines comestibles" est recherchée, en moyenne, 110 fois en France. Ce qui fait quand même très peu. Si l'on y ajoute les variantes on ne dépasse certainement pas les quelques centaines de recherches mensuelles.

Chargement...