Votre avis sur les outils payant proposé par SEOmoz

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par GREGORY ADAM, 6 Juillet 2010.

1. GREGORY ADAM
    GREGORY ADAM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Serait il l'heure de faire un point sur l'efficacité et surtout la rentabilité des outils SEO payant (comme les outils proposé par SEOmoz)?

Ayant un budget assez proche de zéro, je me suis longtemps demandé si les outils d'aide au référencement payants étaient rentables (gain de temps + pertinence des résultats + 1er de google en moins de 4h lol ). Malgré ma pauvreté, il est désormais nécessaire que je m'équipe afin de détrôner mes concurrents dans les résultats du "Saint Google".

Les outils proposé par SEOMoz semblent alléchant cependant il faut s'abonner pour tous les utiliser. Le prix d'un abonnement basic s'élève à 80euros/mois, ce qui n'est pas zéro (référence à mon budget) . Ainsi je souhaiterais avoir l'avis des utilisateurs et ex-utilisateurs de ces outils.

2. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Laisse tomber, lis Wri, travaille et tu réussiras ;)

3. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Une bonne fois pour toute, aucun outils SEO ne peux faire le référencement du site à la place de l'humain.
    Par contre des outils SEO peuvent aider à évaluer son référencement.

4. GREGORY ADAM
    Inscrit:
    19 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces avis :)

Oui en effet, l'utilisation des outils SEO permet de faire l'audit rapide d'un site + de le comparer à ses concurrents et enfin d'avoir des pistes de réflexion sur les stratégies SEO à adopter pour le faire grimper dans les résultats.

En fait je cherche un outil qui me permette de faire des audits rapides et efficaces car j'ai 3 gros sites à fort contenu éditorial sous ma responsabilité.

5. jv2759
    jv2759 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que le mieux pour toi serais de les tester. Tu regard un peux les différent outils du marcher, normalement ils devraient tous proposer une sorte de période d'essais. Avec cette essais tu pourras répondre à 2 question : lequel répons le plus à mon besoin? Ce que m'apporte l'outil est-il rentable par rapport au prix à payer?

Car comme tu le dit bien ce sont des outils. Et ce qui compte c'est comment arrive à les l'utilise.

6. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les logiciels de SEO sont des outils d'analyse et des outils de productivité. Pas plus... pas moins.

A part LinkScape (et outils dérivés sur les backlinks), les outils de SEO Moz sont assez basiques. Ils devaient changer leur plateforme en juin, mais je n'ai rien vu d'annoncé depuis.

7. vincentdezone
    vincentdezone WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Et vous travaillez avec quels logiciels pour performer votre référencement ?

- 1 logiciel de stat du trafic
    - 1 logiciel de suivi de positionnement de mots clés
    - 1 logiciel de suivi du netlinking

Est-ce que j'en oublie ?

Lesquels sont les meilleurs ?

8. GREGORY ADAM
    Inscrit:
    19 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
  9. chouchourougechan
    chouchourougechan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comme je débute dans le SEO et que j'ai besoin d'une direction générale pour élaborer ma stratégie je m'intéresse aux logiciels payant d'analyse sur le marché. Je suis en train d'essayer SEOmoz.

Comme ce topique date déjà et qu'il n'y a pas eu de nouvelles réponses depuis quelques temps, je me permets de le relancer. En effet depuis le temps SEOmoz a du beaucoup changé, en mieux ou en mal.

Alors, qu'en pensez-vous?

Merci

Chargement...