Votre avis d'expert sur Concept Outils

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par conceptooutils, 6 Août 2013.

1. conceptooutils
    conceptooutils Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    Après plusieurs mois à vous lire, je me décide à m'inscrire... Et vous demander votre avis sur le site e-commerce m'appartenant.
    URL : http://concept-outils.com

Ce site est en ligne depuis 1 an, j'ai entre 200 et 300 visites/jour, Page Rank toujours à zéro, j'ai des commandes régulières... Mais j'en veux toujours plus !
    N'hésitez pas à me dire ce qui vous ne plait pas (et ce qui est bien, ça fait toujours plaisir !).

Mon métier est la vente d'outillage, Concept Outils est un magasin physique et e-commerce, mais je gère le site sans prestataire... Je mets donc les mains à la pâte...
    Merci !

Eric

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Le menu présente des flèches vers le bas, mais au clic cela charge une page, pas fan
    - Certaines images (bannière) semblent pixelisées
    - Le menu en bas bug un peu à vérifier

Cordialement.

3. conceptooutils
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Merci pour ces infos.
    Je ne rencontre pas ce problème de page qui s'ouvre auprès clic sur les flèches du menu, sur quel navigateur êtes-vous ? Idem pour le menu en bas qui bug, quel bug avez-vous rencontrés ?.

Du coup, il faut que je corrige ces problèmes...

Les images sont en effet pixélisées, je travaille là-dessus.

Merci encore pour ce retour !
    Cordialement.

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

- Pour l'histoire des flèches en fait, c'est que l'espace n'est pas assez grand, il est trop facile de cliquer juste à côté pour lancer la page, donc il faudra changer la zone de clic
    - Le menu en bas était décalé sur une page, mais je n'ai pas retenue l'URL hier, il faudra vérifier donc les différentes pages
    - Ok

Cordialement.

5. conceptooutils
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ce retour.
    Je vais regarder pour cette zone de clic, je n'avais jamais eu la remarque avant donc je n'y prêtais pas attention... Je vais tester ça !
    Pour le menu décalé, j'ai en effet ce problème de temps en temps, de façon aléatoire, je ne comprends pas pourquoi...
    Cordialement,
    Eric

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Pour le menu, surement un petit peu de style (ou code) à vérifier. :)

7. conceptooutils
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces remarques, je note tout ça et vais profiter du mois d'août plus calme pour bosser là-dessus ! :D
    Y a t-il une section particulière au forum pour la recherche de prestataire web ? Dans le café ou plutôt en gestion / développement de site ?
    Cordialement
    Eric

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Cela n'est pas possible (c'est indiqué avec les règles).
    .

9. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Discussion remontée par un spam

10. forma.tis
    forma.tis WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    Moi j'ai :
    Adresse introuvable

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy.....
    . :mrgreen:

Salutations...

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

Forma.tis, c'est quoi comme navigateur ? :)
    Pareil sinon, le site est indisponible.

Cordialement.

12. forma.tis
    Inscrit:
    8 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Madrileño,
    Mon navigateur c'est Firefox 32.0.3...¿Por qué .... :wink:
    Salutations

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

Ils n'ont pas été capables d'écrire correctement l'URL pour les exemples. Qui est : example.com . :)
    Pour ma part, je n'ai jamais ce type de message (une extension change ce type d'erreurs).

Cordialement.

14. forma.tis
    Inscrit:
    8 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    En fait ça écrit le message suivant :

Adresse introuvable
    Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.concept-outils.com.
    Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Salutations

15. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

Merci pour le détail. :)

Cordialement.

Chargement...