Bonjour, je ne suis pas un professionnel de la création web, je suis amateur et tente de me débrouiller depuis kelkes années en la matière. J'ai quand même eu l'occasion de créer quelques sites pour des sociétés et autres.
J'ai donc créé un site sous forme de CV pour :
1: > Changer de boite
2: > Faire un CV plus complet (le mien ne tenant plus sur une ou deux pages, ou très difficilement)
Je m'interresse maintenant a la partie à laquelle les amateurs attachent généralement peu d'importance : Le référencement. Sur d'autres sites (moins bien concus) que j'ai créés, je suis arrivé a un PR de 4 (ce qui est bien, mais pas top) Je viens de mettre le dernier BB en ligne, et j'aurais besoin d'avis constructifs sur le code et les capacités en référencement du site.
Je l'ai repris entièrement hier car je l'avais créé avec des Iframe. J'ai donc passé une heure a refaire les pages sans ces maudites Iframe.
Merci d'avance pour vos remarques qui me permettront d'avancer !
Thierry
P.S. : Je suis un boulet j'ai oublié l'url : www.paris20.org
J'ai donc créé un site sous forme de CV pour :
1: > Changer de boite
2: > Faire un CV plus complet (le mien ne tenant plus sur une ou deux pages, ou très difficilement)
Je m'interresse maintenant a la partie à laquelle les amateurs attachent généralement peu d'importance : Le référencement. Sur d'autres sites (moins bien concus) que j'ai créés, je suis arrivé a un PR de 4 (ce qui est bien, mais pas top) Je viens de mettre le dernier BB en ligne, et j'aurais besoin d'avis constructifs sur le code et les capacités en référencement du site.
Je l'ai repris entièrement hier car je l'avais créé avec des Iframe. J'ai donc passé une heure a refaire les pages sans ces maudites Iframe.
Merci d'avance pour vos remarques qui me permettront d'avancer !
Thierry

P.S. : Je suis un boulet j'ai oublié l'url : www.paris20.org