Votre avis sur ma version 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Quedlazik
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je viens de terminer aujourd'hui la deuxième version de mon site musical. En suivant vos conseils j'espère avoir réalisé un site correct et que google apprécie. Pouvez-vous me dire les qualités et les défaults de mon site, ce qui est bien et ce que je pourrai encore améliorer?

:arrow: www.quedlazik.com

WRInaute discret
Assez d'accord avec Pikooz.. Le graphisme est léger et la navigation à l'air plutôt aisée..

Par contre pour le référencement je crois que ça manque un peu d'optimisation...
Pas de mots clés dans le title de la page d'accueil et absence de meta description..

Voili voilou ;-)

WRInaute passionné
Pas mal du tout, par contre je rajouterais un petit espace entre le texte et l'image, disons 5px.

WRInaute impliqué
Heu moi j'aime pas le logo, suis-je le seul ?

Oui, ça pixellise, ça manque de contraste, bref ça fait amateur, on dirait que c'est moi qui l'ai fait (et c'est pas un compliment :lol: ).

Sinon le reste est clair et ergonomique mais pas vraiment original. Je verai bien quelque chose de plus acidulé, d'un peu trash avec un nom comme "quedlazic".

WRInaute impliqué
plus peps comme ca ?
quedlazik.jpg

bon ok, je retourne dormir

WRInaute discret
Oui on utilise Wordpress pour faire le site mais on l'a bien boosté pour que ça ne fasse pas effet blog. D'ailleurs je suis sur que si on enlève le footer personne ne remarquera que c'est un blog.

Sinon nous allons augmenter le référencement de notre forum en ajoutant les mx google et les mx sitemaps. Et pour le site, si je rajoute un meta, il s'affiche sur toutes les pages, est-ce bien ou vaut-il mieux que je laisse comme c'est maintenant?

WRInaute discret
Non, franchement, meme sans le footer, ca se vois que c'est du Wordpresse, lol

La banniere, il faut le dire tel que, elle est pas pro du tout, je veux bien te la refaire pendant mon temps perdus, une banniere digne de ce nom !

Sinon, je suis désolé de dire ca comme ca, mais ce n'est pas un "site", mais un "blog", non pas dans son apparence, mais dans le fond, il manque trop de chose pour qu'on puisse appeler ca un site...
Au même titre que tout ceux qui monte un annuaire et qui appellent ca un site...

Si tu veux que je refasse ta banniere n'hesite pas me le demander...

WRInaute accro
Quedlazik a dit:
Oui on utilise Wordpress pour faire le site mais on l'a bien boosté pour que ça ne fasse pas effet blog. D'ailleurs je suis sur que si on enlève le footer personne ne remarquera que c'est un blog.
Je rejoins Marie211...
Pour moi c'est pareil, première pensée : " un blog ! "

WRInaute discret
Merci pour toutes vos réponses, on va essayer de changer tout ça! Pour la bannière je te contact par MP Marie :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires