Votre avis sur mon bébé-site

Nouveau WRInaute
Hello à tous
J'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs, sur un point concernant le référencement pour mon site et sur mon site en général.
Est-ce que ma page "partenaires" est une link-farm ?
www.ball*np*ste.c*m/partenaires.htm (remplacez les étoiles par des o)
Sur cette page il y a environ 100 liens vers la majorité des petits et moyens annuaires qui me référencent et qui en général me demandent un lien en retour.... Est-ce que cela vous semble un problème et si oui connaissez vous une solution alternative ?
Et à part ça vous le trouvez comment mon site ? Je dois abandonner ma carrière de marchand de ballons sur Internet ou ca vous semble bien ?
Merci
 
WRInaute passionné
Nicobp a dit:
Hello à tous
J'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs, sur un point concernant le référencement pour mon site et sur mon site en général.
Est-ce que ma page "partenaires" est une link-farm ?
www.ball*np*ste.c*m/partenaires.htm (remplacez les étoiles par des o)
Sur cette page il y a environ 100 liens vers la majorité des petits et moyens annuaires qui me référencent et qui en général me demandent un lien en retour.... Est-ce que cela vous semble un problème et si oui connaissez vous une solution alternative ?
Et à part ça vous le trouvez comment mon site ? Je dois abandonner ma carrière de marchand de ballons sur Internet ou ca vous semble bien ?
Merci

Bonjour

Surtout n'arretes pas ton commerce de marchand de ballon !! l'idée est vraiment trop bonne
bp3.gif


Bien puisque ce site me plait et pour une fois que quelqu'un fait preuve d'imagination je vais faire de mon mieux.

donc non ta pages partenaires n'est pas une farm link rassures toi en revanche tu devrais en selectionner un max et en eliminer un paquet.
ne t'inquiétes pas de ces fameux liens retour les VRAI annuaires n'en demandes pas ! donc gardes uniquement ceux avec qui tu as une affinité. Ce sera beaucoup plus agréable et les "vrai partenaires" seront plus enclin à te faire un geste (quelques Trés bon annuaires son membre sur wri)

coté ref ton title devrait etre plus simple et lisible j'entend par là une phrase et non une succession de mot clefs.
ensuite sur pas mal de tes pages n'ont pas de descriptions !
et pendant que tu sera en train de le faire pense à faire qu'elles soient toutes differentes sur chaque pages.

un petit texte en dur de quelques mots serait un avantage également reprennant une partie des mots clefs utilisé dans les métas

voila je laisse aux autre le soins de découvrir ton site et de te donner d'autre conseilles

vraiment trés belle initiative

Ps un petit probleme de débordement des textes dans les nuages je suis sous IE
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ces remarques instructives dont je ferais très bon usage, très prochainement !
Et merci aussi pour les compliments !
 
WRInaute occasionnel
WOUAHOUUU ça me rappelle un dessin animé --> le village dans les nuages vous connaissez ??! :D

Idée originale le texte et les formulaires dans les nuages c'est délire !!

Côté technique maintenant toutes tes pages ont le même titre et mise à part la page FAQ les autres n'ont pas de descriptif... donc coté référencement c'est pas top ...

Sinon franchement ta page partenaires avec tes liens c'est une véritable catastrophe :? :
1 - c'est pas beau (j'le dis comme j'le pense)
2 - certains liens (notamment annuaire supralogic au hasard) s'ouvrent sur ta page partenaires et non en target _blank.

y a du monde certe mais je suis sur qu'y a moyen de rendre cette page moins "bordelique" (excuse moi le terme). Et je suis entièrement d'accord avec itraque garde que les principaux ...

voilà ... mais idée sympa et j'adore tes oiseaux comme ceux qu'on dessinait à l'école !! :wink:
 
WRInaute impliqué
Sans redire ce qui a été dit, à 7h00 du matin ça fait plaisir. J'adore ton design et les couleur. Un petit site qui peut faire un carton.

Bravo
 
Discussions similaires
Haut