votre avis sur mon book

WRInaute accro
Très très très beau Flash, je le pense vraiment.
Et il passe très bien en 800x600 malgré ta recommandation (à faire sauter, inutile).

On va te dire Argl ... du Flash ... et je serai d'accord.
Tu DOIS doubler ce Flash par le même texte sur ton index.
Et mettre un DOCTYPE en tête de code.

Doubler le Flash en texte est indispensable, les robots lisent très peu dans les objets.

WRInaute discret
Très original, et agréable à visiter.

Mais si j'étais toi je construirais aussi une version html, pour le référencement et pour des raisons d'accessibilité.

WRInaute impliqué
Oui bravo très beau,
par contre sur la page tunnel tu devrais déjà y mettre que c'est ton book.

Je ne suis pas adepte du flash car j'ai du mal a naviguer sur ce genre de site (attention je ne fais aucun reproche à ton site au contraire, c'est un des rares en flash où je me suis senti pas mal au niveau nav), je me suis posé la question pendant un moment du but de ce site ? puis soudain j'ai vu "le book de Julien" trop absorbé ou attiré par les animations.

Voilà c'est mon petit retour à moi

A+

WRInaute passionné
thierry8 a dit:
Personne ne trouve que l'écriture est trop petite ?

Si si moi !!! rassures toi !!

en effet on peu ZOOOOOOmer mais il faut déjà savoir le faire !!

Comme thierry çà à était ma premiere réflexion, et quand j'ai lu le "on peut zoumer" je me suis rappellé que oui on pouvais le faire .. ;)

Alors oui c'est trop petit et non les visiteurs "classiques" vont faire les même reflexion..

sinon je rejoint tous le monde : superbe !

par contre je ne ferai pas un "arghhhhhhhh flash" mais en effet je me retiens... ;)

et comme ils te l'ont dit double ton site en texte....

edit : Ah oui j'oubliais : moi les ouverture en POP UP çà va que je voulais voir sinon ... je laissse ad-watch s'en charger ... ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires