Votre avis sur mon site de chasses au trésor

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je crée des chasses au trésor en kit pour les anniversaires d'enfants. Je les propose sur mon site http://e-chasses.com
Merci de me donner vos conseils.
 
WRInaute discret
Vraiment dommage que le site fasse un peu trop "amateur" d'aspect.

Ce n'est que mon avis, d'autres te diront probablement le contraire.
 
WRInaute occasionnel
J'adore la thématique, le principe, c'est vraiment trop bien...
Mais je ne reste pas sur ce site plus de 5 secondes... c'est d'un autre age, franchement. On dirait une page perso Multimania des années 1990 :(
Dommage...
 
WRInaute discret
psykoko a dit:
J'adore la thématique, le principe, c'est vraiment trop bien...
Mais je ne reste pas sur ce site plus de 5 secondes... c'est d'un autre age, franchement. On dirait une page perso Multimania des années 1990 :(
Dommage...
C'est effectivement ce que j'en ai pensé.
Et je trouve ça vraiment dommage, parce que pour le reste, il y a du contenu. Chaque description d'article en vente est travaillé.

On sent vraiment qu'il y a eu du boulot. Mais comme tu le dis, ça fait d'un autre âge. Et c'est le bloquant à éliminer.
 
Nouveau WRInaute
A vrai dire, je m'en doutais !
Pouvez-vous être plus explicite sur ce qui serait à changer en priorité ?
Le fond d'écran ?
La rose des vents ?
Les photos de la page d'accueil ?
Le menu du haut ?
Merci de vos conseils !
 
WRInaute occasionnel
MFM a dit:
A vrai dire, je m'en doutais !
Pouvez-vous être plus explicite sur ce qui serait à changer en priorité ?

Le graphisme ce n'est pas une image, ou un truc, c'est un tout. Il faut d'abord penser à ergonomies, puis au "message" que doit faire passer le graphisme, et enfin seulement on crée une charte graphique cohérente.

Et en la matière, juste quelque conseil ne peuvent suffire. C'est un travail de professionnel (PS : Et en la matière il y en a plus qui le prétende que de vrais pro, car beaux et efficace ne sont pas des synonyme)

Par exemple a par si on ma expressément recommander d'aller chez toi, tu peux être sur que juste ta pages d'accueil vas faire fuir 99% des acheteur.

On arrive sur ta pages, on vois :
- un fond moyen.
- un logo qui n'en est pas et illisible, donc on ne le regard pas.
- une images mal découper digne d'un travail amateur, il donne un peux d'ambiance, mais sans vrais information, on passe.
- Du texte... Oui mais illisible car à certain endroit c'est du ton sur ton. Déjà que l'on lit rarement le texte sur une pages, si ce dernier n'est pas très lisible, très structurer pour nous faciliter les choses, c'est même pas la peine, on passe.

Déjà rien qu'avec cela on est aller voir ailleurs.

Ensuite, un menu qui n'est pas évident, une thématique qui ne saute pas au yeux... ... ...
 
Discussions similaires
Haut