Votre avis sur mon site de voyages

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur mon site de voyage http://chrissand.wifeo.com

Est ce que le fond noir vous dérange? Je trouve que ça met en valeur les photos...
Le menu à gauche sur la page d'accueil vous convient il? La taille de la police...?

J'attends vos avis, vos conseils aussi bien positifs que négatifs.

Merci

Chrissand
 
WRInaute occasionnel
J'aime bien la présentation générale de ta page d'accueil
Par contre, pour le menu de gauche, je prendrais une police plus standard... Comic Sans MS, c'est moyennement lisible...
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
un site où le webmaster n'a pas investit dix euros pour le ndd ne mérite pas que je perde du temps à le visiter

c'est simple c'est rapide c'est efficace on voit de vrais photos de ce que l'on trouvera sur place perso je préfère celui ci à d'autres qui ont investi

sinon c'est vrai que vu le prix ndd ça vaut pas le coup de s'en passer
 
WRInaute impliqué
Pour ma part je trouve le look pas mal ... car a vrai dire faire un site sur fond noir ... c'est assez difficile ... je trouve que cela rend bien et cela met bien en valeur les illustrations.

Maintenant c'est clair qu'il faut un minimum au niveau nom de domaine. Cela coute vraiment pas cher ... pour 10/12€ tu prends un petit hébergement pour un an ... c'est largement suffisant :wink: :wink: :wink:
Puis si tu veux être visible sur les moteurs de recherche, c'est indispensable :D
 
WRInaute discret
Merci pour vos remarques.

Concernant le ndd je vois pas trop l'intéret d'avoir mon site www.chrissand.com au lieu de http://chrissand.wifeo.com .

Je suis débutante dans ce domaine et à la base je voulais juste faire un site pour "aider les gens à voyager".

Peut être qu'un jour je prendrais un ndd et changerais d'herbergeur (si j'en trouve un meilleur)
 
WRInaute discret
En même temps si j'etais une professionnelle, je serais pas ici à vous demander des conseils pour optimiser mon site afin de payer mon hebergeur.
 
WRInaute accro
TU ES UNE PROFESSIONNELLE. Tu mets de la pub AdSense sur ton site, donc tu as une activité commerciale, donc tu es une professionnelle. Qui bosse au black mais tu restes une professionnelle. Si l'urssaf t'attaque, ca sera pas en tant que salarié, mais en tant que travailleur indépendant bossant au black, donc professionnelle.
 
WRInaute accro
chrissand a dit:
Et même pour des revenus pubs à 2 chiffres je dois les déclarer :roll:

Mais j'y penserais l'année prochaine !

Bien sûr. Même si tu perds de l'argent, tu dois le déclarer.

Il y a des frais inhérents à la pratique d'une activité professionnelle qui ne sont pas directement liés au chiffre d'affaires ou au bénéfice.
 
WRInaute discret
Ok merci de ces infos , j'en tiendrais compte.

D'autres avis sur la présentation en générale du site?

Quelle police et couleur vaut il mieux utiliser?
 
WRInaute impliqué
chrissand a dit:
.. à la base je voulais juste faire un site pour "aider les gens à voyager".

Oui mais ça c'était à la base!!
Aujourd'hui c'est pour faire un support publicitaire à Kuoni !! :mrgreen:


et kuoni ils peuvent pas se fendre pour te payer un webmaitre pour ton site ?? :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
WOT me signale que ton site a mauvaise réputation :(
Assez surpris...
Bref, pour la police, un arial ou verdana fera l'affaire, et le blanc est ok pour moi. C'est juste le comic qui me gênait.
 
WRInaute discret
Qu'est ce que WOT? Et comment expliquer que mon site ait une mauvaise réputation?

Pour la police d'ecriture je mettrais du verdana qui me semble assez lisible.
 
WRInaute discret
Merci pour le lien. Je viens de regarder pour mon site et il m'indique bien un mauvaise réputation mais je vois pas pourquoi??

Comment sont attribués ces critères?
 
WRInaute discret
effectivement je réponds souvent à des messages sur des forums de voyages en insérant mon carnet de voyage.

Mais pour google ça modifie pas mon référencement?
 
Discussions similaires
Haut