Votre avis sur mon site svp

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis le webmestre du site que vous trouverez via le profil, c'est mon premier site et j'y travaille depuis... 1 an. (ce n'est pas moi qui ai choisi le template...)
N'ayant pas la moindre formation dans ce domaine, j'apprends tout grâce au forum et celui-ci est une mine d'information incroyable (non ce n'est pas du cirage de chaussure).

C'est donc un site joomla que j'ai optimisé le plus possible pour la sécurité.

Niveau ergonomie et clarté de l'information présentée, qu'en pensez-vous ?

au passage, j'obtiens un "Not Acceptable" si je veux le browser avec lynx... une idée ?

Merci pour toutes vos critiques, même les plus sévères tant que c'est constructif c'est bon à prendre.

WRInaute occasionnel
J'ai regardé ton site, voici quelques critiques:

La rubrique ""à propos" devrais plutôt est en avant dernier à droite et non à gauche.

La rubrique témoignage, tu devrais la mettre avant ""tarifs"" pour que les visiteurs espérons le, lisent la rubrique avant de voir les tarifs.

Sinon globalement le site est clair et sobre.

WRInaute impliqué
le site est propre et on arrive a avoir l'infos qu'on recherche.
sinon ya trop de blanc ou y'a "Nous prenons soin de votre grossesse"

WRInaute discret
Bonjour,

très beau site en effet et comme je suis pas trop trop loin de Montréal , je garde votre site dans mes liens , au cas ou :wink:

@+

WRInaute passionné
joomla + firenzie (design) ?
Le template a été acheté ? parce que sinon, ouille ouille c'est rocket theme qui va venir te chercher :)

WRInaute accro
Perso, je trouve le header un poil trop agressif.
J'aurais choisi une couleur plus douce.

Nouveau WRInaute
@raljx : c'est bien firenzie et oui, je suis en règle :wink:

@OTP : la personne qui a choisie le template adore l'automne et le rouge du site est similaire à celui des arbres en cette saison.

WRInaute discret
Salut, l'ensemble est sympa malgré un choix de couleur assez aggressif comme susdité et assez peu adapté au sujet je trouve.

Et je ne sais pas si tu ambitionnes un positionnement sur certains mots clé pour ta page d'accueil mais avec ce title là tu vas avoir un peu de mal !

Bonne continuation

Nouveau WRInaute
Furious-Angel a dit:
Salut, l'ensemble est sympa malgré un choix de couleur assez aggressif comme susdité et assez peu adapté au sujet je trouve.

Et je ne sais pas si tu ambitionnes un positionnement sur certains mots clé pour ta page d'accueil mais avec ce title là tu vas avoir un peu de mal !

Bonne continuation

Je suis d'accord pour le côté agressif

Que me conseil tu pour le title ?

merci

WRInaute discret
WebMamanEmoi a dit:
Que me conseil tu pour le title ?

merci
Je ne sais pas sur quels mots clé tu veux être référencé !
Choisi des mots clé interessant qui t'amèneront des gens susceptibles d'être interessé, et intègre les intelligemment à tes titres. Tu trouveras pleins d'info sur ce site :wink:

Nouveau WRInaute
et bien tous les mots qui sont déjà dans le title...

et je suis actuellement entrain de déjeuner tout en lisant ce forum :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires