VOTRE AVIS SUR MON SITE

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de le découvrir aujourd'hui même. :lol:
Je suis certaine que ce forum va beaucoup m'aider. La lecture s'annonce intéréssante ...

Je suis en pleine création de ma petite entreprise de télésecrétariat, et pour pouvoir espèrer vivre de mon activité j'ai donc fait mon site internet.
J'aimerais beaucoup avoir vos avis.
Mon site n'est pas beaucoup visité pour le moment, je débute dans ce domaine et je fais mon référencement comme je peux (j'avoue que je galère un peu). :oops:
Les visites du site viennent pour pour la majeure partie des publicités distribuées, du bouche à oreille, des amis, mais vraiment pas des moteurs de recherche (snif).
Merci par avance pour vos avis et commentaires.
http://www.ka2s.fr
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je trouve votre site bien conçu, la navigation est facile, vos prestations sont bien détaillées.
Par contre le fond gris est un peu triste.
Vos mentions légales ne sont pas conformes. Il manque N° siret (bien qu'apparaissant sur page d'accueil), capital social (le cas échéant), forme juridique, directeur ou codirecteur de la publication...
Autrement l'ensemble est cohérant et vous devriez pouvoir vous référencer, pour cela il faut inscrire votre site dans des annuaires et essayer d'obtenir des liens vers celui-ci de la part de sites ayant la même thématique que vous (pas évident !).

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
C'est propre, ca fait bien "Pro". L'internaute n'hésitera pas à rentrer. Je veux dire qu'il n'y a rien qui pourrait rebuter ou faire bidon. C'est tout le contraire.

Par contre je trouve la page un peu statique dans l'ensemble. J'aurais mis par exemple une petite animation flash classique avec diverses photos business en fondu à la place d'une seule photo statique.

Sinon bonne chance.
 
Nouveau WRInaute
Merci Fabricus et Kikounet pour vos remarques pertinentes.
Pour le numéro de siret je vais ce de pas le rajouter dans les mentions légales.
En attendant, vos avis m'encouragent à continuer. :wink:

Katellinca
 
WRInaute passionné
kikounet a dit:
Par contre je trouve la page un peu statique dans l'ensemble. J'aurais mis par exemple une petite animation flash classique avec diverses photos business en fondu à la place d'une seule photo statique.

Je déconseille l'animation flash... je n'ai jamais trouvé cela très pro...
Choisis un autre fond, car le noir fait trop... comment dire... noir :)
 
WRInaute discret
Même impression que mes camarades : propre, sérieux, pas bidon. (le code HTML est très fouilli en revanche ! je ne sais pas si cela pénalise le référencement).

Le petit formulaire de contact est bien pensé, et témoigne d'un esprit à la fois commercial et pratique.

En revanche, je n'aime pas trop les 4 flèches (Compétences, etc.), qui m'ont plutôt donné envie de cliquer, et fait croire que "Compétences", "Rapidité d'exécution", etc. étaient des liens. Peut-être mettre une étoile à la place des flèches ?

Pour le référencement, le souci c'est que les sites de télétravail et de travail indépendant sont en général remplis de scams...
Tu suis les requêtes qui amènent vers ton site ? tu peux installer par exemple sitemeter, qui te dira d'où viennent tes visiteurs (en direct ou via moteur, et quelle requête), ce qui te donnera des pistes pour améliorer les mots-clés.

Je te souhaite beaucoup de succès en tout cas.
 
WRInaute impliqué
Ca va c'est bien, site sobre mais c'est normal on ne veut pas un comique mais quelqu'un de sérieux.

Le module de contact sur la gauche très bien, sauf le bouton effaçer qui ne sert à rien à mon avis et surtout peut etre cliqué par erreur au moment d'envoyer et faire perdre le message à l'utilisateur, frustrant.

Le compteur sur la page mentions legales ne sert à rien et dessert.

La page coordonnées à un problème de coherence sur la partie droite mais tu dois le savoir, elle doit etre en cours de correction.

Derniere suggestion serait de trouver deux icônes différents un pour problème et un pour solution et les mettre à la place des deux icones identiques dans la partie ou vos problemes, nos solutions sont cote à cote. Cela pourrait etre simplement un nuage gris ou un point d'interrogation pour problemes et une ampoule ou un point d'exclamation pour solutions.
 
Membre Honoré
Bienvenue katellinca sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
Ka2s est une entreprise de télésecrétariat. Ka2s la "solution" secrétariat qui s'adapte à chaque cas. Pour des prestations régulières ou ponctuelles ... Ka2s c'est avant tout un service à la carte totalement adapté à vos besoins et sans engagement de durée. Avec Ka2s vous avez tous les avantages du secrétariat sans les contraintes d'embauche, et par conséquent sans les charges liées à l'embauche.
la balise meta-description.

Un autre exemple :
Code:
services de telesecretariat, accueil telephonique, frappe de documents - pour les professions de sante, professions independantes, artisans, PMEsecretaire, secrétaire, telesecretaire, télésecretaire, teletravail, télétravail, avantages, profession, retranscription audio, site, internet, externalisation, outsourcing, nouvelles technologies, telesecretariat, aquitaine, pyrénées atlantiques, Hasparren, Bayonne, BAB, 64
la balise meta-keywords.

katellinca a dit:
Merci par avance pour vos avis et commentaires.
Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas katellinca à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute passionné
Bonjour,
"Entre gris clair et gris foncé", j'aime bien la couleur de l'album de JJG, beaucoup moins adaptée pour un site :wink:
 
WRInaute passionné
detectimmobilier a dit:
Bonjour,
"Entre gris clair et gris foncé", j'aime bien la couleur de l'album de JJG, beaucoup moins adaptée pour un site :wink:
[HS] Très bon album de Jean jacques Goldman! ;)[/HS]
Pour revenir à ton site, malheureusement tu as fait ton site avec Cariboost, mais un site sobre et propre certes je vous l'accorde, mais le code est pas très propre (voire horrible), nettoie tout ça car cela peut être une mauvaise chose pour ton référencement.
 
Discussions similaires
Haut