VOTRE AVIS SUR MON SITE

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de le découvrir aujourd'hui même. :lol:
Je suis certaine que ce forum va beaucoup m'aider. La lecture s'annonce intéréssante ...

Je suis en pleine création de ma petite entreprise de télésecrétariat, et pour pouvoir espèrer vivre de mon activité j'ai donc fait mon site internet.
J'aimerais beaucoup avoir vos avis.
Mon site n'est pas beaucoup visité pour le moment, je débute dans ce domaine et je fais mon référencement comme je peux (j'avoue que je galère un peu). :oops:
Les visites du site viennent pour pour la majeure partie des publicités distribuées, du bouche à oreille, des amis, mais vraiment pas des moteurs de recherche (snif).
Merci par avance pour vos avis et commentaires.
http://www.ka2s.fr
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je trouve votre site bien conçu, la navigation est facile, vos prestations sont bien détaillées.
Par contre le fond gris est un peu triste.
Vos mentions légales ne sont pas conformes. Il manque N° siret (bien qu'apparaissant sur page d'accueil), capital social (le cas échéant), forme juridique, directeur ou codirecteur de la publication...
Autrement l'ensemble est cohérant et vous devriez pouvoir vous référencer, pour cela il faut inscrire votre site dans des annuaires et essayer d'obtenir des liens vers celui-ci de la part de sites ayant la même thématique que vous (pas évident !).

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
C'est propre, ca fait bien "Pro". L'internaute n'hésitera pas à rentrer. Je veux dire qu'il n'y a rien qui pourrait rebuter ou faire bidon. C'est tout le contraire.

Par contre je trouve la page un peu statique dans l'ensemble. J'aurais mis par exemple une petite animation flash classique avec diverses photos business en fondu à la place d'une seule photo statique.

Sinon bonne chance.
 
Nouveau WRInaute
Merci Fabricus et Kikounet pour vos remarques pertinentes.