Votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord le graphisme est plaisant, mais on ne peut s'empêcher de remarque des menus et textes beaucoup plus gros qu'ailleurs.. Enfin les proportions me dérangent personnellement..

Aussi une petite chose, quand on parcoure les menus on voit souvent "devis en ligne" : une image sans lien... et certaines pages sans informations de contact ou demande d'informations.. C'est après avoir regardé tous les menus que j'ai compris qu'il fallait remplir le formulaire de contact peu importe la nature de notre question?

Ce qui serait bien c'est peut-être un formulaire (le même avec un <?php include "";?> pourquoi pas) sur chaque page ou un lien sur un formulaire avancé (et encore une fois, réduisez un peu la police du formulaire).. faut prendre des jumelles à l'envers pour pouvoir le remplir :oops:

En espérant avoir donné un avis constructif.

Cordialement, Jonas.

Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse :) justement ce que tu viens de dire c'est encours de création :) je vais changer pour que ce soit moins gros c’était pour attirer.

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Certains textes ne sont pas utiles pour les pages.
Exemple de texte :
Code:
Site Web optimisé minimum 1024X768

Corriger les fautes comme :
Code:
N'EXISTEZ PAS A NOUS CONTACTER

Vous présentez les liens :
Code:
FORMATION DEPANNAGE A DOMICILE
qui redirigent vers la page d'accueil.

Vous pouvez présenter les premiers tarifs de vos prestations.

Votre site précise :
Code:
un référencement et un positionnement optimal, 70% des internautes qui recherchent un site commercial ou non utilisent les outils de recherche.
mais il n'y a pas la source de l'information.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

WRInaute impliqué
"Née il y a 10 ans à Evreux" c'est une info indispensable ? moi perso evreux j'ai jamais pensé que c'était le centre de haute technologie de France (mais je dois me tromper)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comme l'a dit Madrileño, "Vous pouvez présenter les premiers tarifs de vos prestations." pour chaque services que vous proposez.

Rares sont les clients qui vous contacteront sans avoir une idée du budget qu'ils auront besoin pour créer un site web ou autre.. Ce qui marche bien en ce moment c'est de faire des "pack", je m'explique:

Pack Small business contient:
  • Kit graphique sur mesure
    Page d'accueil personnalisée
    Page de présentation de l'entreprise
    Formulaire de contact
Dès Fr. X'XXX .-

Pack Next generation contient:
  • ...
Dès Fr. X'XXX .-

Suivi d'un bon vieux formulaire de contact avec une zone de texte "suppléments" un menu déroulant avec les packs pour faire simple.. Ainsi le visiteur pourra soit accepter votre prix de base ou alors ajouter des volontés et là vous pourriez faire un devis personnalisé.

Ce n'est qu'une suggestion et j'accepte très volontiers les critiques :!:

Nouveau WRInaute
justement j'avais mis des prix je me demande si faut les mettre car niveaux concurrence es ce que c'est bien donc ce que je pense faire c'est un formulaire tout détaillé de ce que les gens veulent et le prix avec devis sa envois par mail je pense que cela est une bonne idée.

Nouveau WRInaute
Essayez de faire un passage chez vos concurrents, estimez les prix en moyenne et si vous êtes en dessous, tant mieux, le client sera ravis.. Dans le cas où vous seriez plus cher, précisez pourquoi vous êtes le mieux placé pour faire le travail...

Le client a généralement 2 critères 1) le prix et 2) la confiance envers votre société..

Du coup, à mon avis, le prix est important.

Personnellement, quand je parcours un site qui n'a aucun prix affiché, je zap. Pas vous?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires