Votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Mon site ne me donne plus satisfaction, j'aimerais connaitre votre avis afin d'avoir de meilleur idée pour l'amélioré merci

url: http://www.algerie-immobilier.com

WRInaute occasionnel
Redimensionner coté navigateur les photos des annonces c'est très mauvais :

1) ça pixélise

2) ça oblige a charger une image en 1024*768 pour afficher une miniature de 50*50

Corrige déjà ça.

Nouveau WRInaute
Redimensionner coté navigateur les photos des annonces c'est très mauvais :

1) ça pixélise

2) ça oblige a charger une image en 1024*768 pour afficher une miniature de 50*50

Corrige déjà ça.

Salut bobby

merci de votre remarque :)

C'est mauvais comment ?
1- Pour les visiteurs qui ont une connexion lente, ca prend beaucoup de temps pour télécharger la page et afficher les images.

2- Si la page est lente a cause de ces images, est ce que cela influe sur le référencement google et autres moteurs ou pas?

merci de vos réponses :)

WRInaute accro
JE trouve que la bannière du header ne fait pas trop pro, même chose pour l'icone "pas de photo" ;)
Pour un site d'annonce, c'est important à mon avis ;)

WRInaute accro
Encore une chose, je suis allé voir les annonces de ton site, et j'ai l'impression d'être envahi par les pub adsense et autres bannières (droite + gauche + haut + milieu). Mieux vaut un gros bloc bien placé que plein de blocs partout ;)

Nouveau WRInaute
kagere a dit:
padadam22 a dit:
Encore une chose, je suis allé voir les annonces de ton site, et j'ai l'impression d'être envahi par les pub adsense et autres bannières (droite + gauche + haut + milieu). Mieux vaut un gros bloc bien placé que plein de blocs partout ;)

Pour ça, j'essaie seulement de suivre les conseilles de l'équipe d'optimisation de google, après avoir fait une analyse sur mes pages "actualités" voici le message qu'on ma envoyer :

Vous pouvez gagner encore plus avec AdSense
Google AdSense logo

Après avoir analysé 113 pages de votre domaine, actualites.algerie-immobilier.com, notre système a découvert que vous n’affichiez que deux ensembles d’annonces Google par page sur 110 des pages de votre site. Sachez que vous pouvez placer jusqu’à trois ensembles d’annonces sur chacune de vos pages et nous vous recommandons vivement d’appliquer ce conseil.

Etant donné qu’une partie importante de votre site n’est pas monétisée au maximum, pensez à ajouter l’un de nos formats d’annonces les plus performants (336x280, 300x250, 728x90 ou 160x600) sur les pages qui diffusent actuellement deux ensembles d’annonces en suivant la carte de chaleur ci-dessous pour connaître les emplacements les plus performants :

Nous avons observé que nos éditeurs étaient ainsi en mesure de placer plus d’un ensemble d’annonces par page, de maintenir une bonne expérience utilisateur et d’augmenter leurs revenus de façon significative en suivant ce conseil.

Visitez votre compte AdSense pour créer un ensemble d’annonces

Si vous souhaitez tester l’impact qu’un nouvel ensemble d’annonces peut avoir sur vos résultats, nous vous invitons à appliquer ce changement sur quelques pages et à utiliser des critères d’URL pour mesurer l’efficacité de ce test. Après quelques jours, vous pourrez déployer cette intégration au reste de votre site selon les résultats observés.

Qu'est ce que vous en pensez ???

WRInaute accro
Trop de pub tue la pub...
Un site sur lequel le contenu principal est entouré par 4 pubs, je m'en vais, sans mentir. ;) Alors certes, tu vas forcément gagner plus car plus de pub (quoique ,c'est pas toujours vrai), mais si à coté tu perd la moitié de tes visiteurs...
C'est un simple avis perso.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires