Votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
Je gère le site/blog de voyage :
http://www.onedayonetravel.com
Déjà un grand merci à la communauté qui m'a bien aidé à monter ce site.
Cela fait maintenant 5 mois qu'il est lancé...le concept est bien défini.
Pour le pitch : OnedayOnetravel – Evasion Destination Voyage
2 Globe-trotters vous proposent chaque jour une idée de voyage.
Envie d'évasion ? Vous cherchez une destination ? Découvrez au gré des articles des lieux magiques, typiques ou insolites aux 4 coins du monde. Choisissez une catégorie et que le voyage commence !
Ce nouveau guide de voyage mélange une sélection de destinations ainsi qu'une série d'itinéraires de découverte à réaliser autour de la planète : Amérique, Afrique, Europe, Asie, & Moyen-Orient. Vous y trouverez également des articles relatifs à l'actualité du voyage et du tourisme, des idées week-end, des bons plans en tous genres pour profiter pleinement de vos prochaines vacances !


J'aimerai avoir vos commentaires éclairés, vos critiques (constructives ;) ) pour m'aider à améliorer la qualité du site. Si vous avez des suggestions, n'hesitez-pas....merci à vous !
richard de http://www.onedayonetravel.com
 
Nouveau WRInaute
Niveau design j'aime beaucoup car c'est assez sobre!
Par contre, je trouve que les dernières actus sur la page d'accueil (en haut) défilent un peu vite et c'est un peu génant visuellement!
Ce qui serait interessant également, c'est peut être de localiser les lieux de chaque article sur une carte. Si un internaute veut visiter une région du monde en particulier, comme ça il pourra voir ce qui est interressant près de son lieu de vacances.
 
WRInaute discret
j'aime pas les bandeaux sur les images : je trouve que ce n'est pas lisible ces images commentées en avant plan
et le bleu arriere plan
 
WRInaute accro
ben faut dire à webrankinfo de se mettre à jour alors ....
pas à moi

MDR, Tu sais lire les dates des posts quand meme :) c'est pas la faute a WRI....

Mais rassures-toi tu n'es pas le premier a qui c'est arrivé, et tu seras pas le dernier...

:roll:
 
Discussions similaires
Haut