votre avis sur mon site

WRInaute occasionnel
Il a l'allure d'un site amateur, ce qui n'est pas une critique négative, mais juste une remarque logique si tu es amateur :-)

mais si c'est ton premier site, c'est pas mal ;-)

G
Grantome
Guest
???
C'est quoi ça tout en bas en vert sur fond vert ?

"la fete des rose ,manifestations brie comte robert syndicat d'initiative brie comte robert chars defilés mairie"

Pas bien...

Sinon, ne t'inquiète pas, il existe des site Pro qui ressmeble à des amateurs, donc...

WRInaute discret
c'est pas mal, mais tu devrais ajouter des liens vers la page principale dans les pages annexes, ou mieux encore un menu. Le visiteur qui tombe sur ces pages ne saura pas ou aller sinon.

Ben

Membre Honoré
un peu de mal a lire en bas a gauche avec un chevauchement de texte + le fond qui bouge c'est juste fun, sinon un peu de mal a lire les boutons, sinon c'est style page perso cool :) simple :)

WRInaute impliqué
Moi j'aime pas les boutons, quand on survole avec la souris, les images de ton menu bouge, j'aime pas trop ca...

WRInaute discret
berquet a dit:
je voudrai votre avis sur mon site,non pas sur le contenu ,mais sur l'aspect général
Bonjour :D Le truc qui choque au premier abord, c'est que quand les visiteurs changent la taille de l'affichage dans le navigateur, tes textes se chevauchent. J'ai beaucoup ramé (c'est normal pour un pirate :P ) pour supprimer ça sur mon site. J'ai trouvé une solution en utilisant des styles. Tu peux copier mon code source, ça t'éviteras de perdre du temps :)
Tu mets dans le haut de la page juste avant </head>
<style type=text/css>.Drogba {font-size:16px}</style>

et dans ton body : <div class="Drogba">Le texte ici</div>
Et tu verras que la taille du texte ne changera plus à l'affichage. C'est toi qui choisit en prenant 16, 20, ou 30 pix...

WRInaute discret
yuston a dit:
Moi j'aime pas les boutons, quand on survole avec la souris, les images de ton menu bouge, j'aime pas trop ca...
Les robots non plus, c'est pour ça qu'il faut doubler ces liens par des liens textes que les robots peuvent suivre. :)

WRInaute discret
Pour l'aparence, je le trouve pas génial. Pas très facile de navigation, un design peu étudier... Je pense que l'arrière plan qui bouge serait aussi bien tout noir.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires