Votre avis sur mon site...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedber
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
plutot mignon, bien centré, passe parfaitement en 800x600, bien symetrique, on sens le semi--pro

pour le referencement je laisse la place au analistes de wri, mais tu a deja l'opinion d'un visteur :)

WRInaute impliqué
Le design est propre et sobre. J'aime bien.
Dans les dossiers "deauville sous la neiges", "des restaurants" etc... tu devrais mettre un titre différent pour chaque page. Idem pour le focus d'un hotel (tu peux mettre le nom de l'hotel comme titre").

WRInaute discret
Merci pour le conseil.
Je viens de regler ce point de détail...
En esperant que ca ameliore mon referencement :wink:

Deja ca fait plus professionel

Merci

WRInaute occasionnel
C'est clean !!! Bien que ta page d'accueil mérite au moins une belle photo de la ville, ou des ses environs...

Un truc que je pige pas est : Pourquoi mettre une pub adsense sur cette page?? C'est pas trés logique car ca te fait perdre des visiteurs non? AMHA la page d'accueil est faite pour re-diriger les visiteurs vers les rubriques du site, pas de le faire sortir illico.. :? Mais bon, ce n'est que mon avis.

WRInaute accro
le nom de domaine me parait tres mal chosi et ne veut rien dire sauf un mauvais jeu de mots sur le nom de la ville.
Un deauville14.com aurait une autre gueule et est par exemple disponible comme d'autres aussi évocateurs. Parce que dosville ..c'est naze ( désolé mais je suis franc )

WRInaute discret
Bonjour,

site au design simple, efficace et sobre, agréable à l'oeil comme j'aime...
bravo...

:wink: Renaud

WRInaute discret
pour information (erazor), "dosville" est l'ancien nom de Deauville !
D'ou le nom de domaine ...

Merci pour les appreciations

WRInaute discret
c pas un site pro mais perso...
Mais perso un truc genre deauville-web ou deauville14 je trouve un peu classique...

WRInaute accro
classique mais mémorisable.....! Tout dépend de savoir si tu veux faciliter la tache à tes visiteurs pour les voir revenir ou si tu accpete d'avoir moins de visiteurs en contrepartie d'un NDD moins classique.....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires